Loana hospitalisée : la star aurait été victime d'une nouvelle overdose
Vendredi 26 mars 2021, Loana a été transportée d'urgence à l'hôpital alors qu'elle aurait abusé de médicaments et substances prohibées. Alors que ses jours ne sont pas en danger, son ami Eryl Prayer a donné de ses nouvelles et en a profité pour tacler Sylvie Ortega.
Loana est hospitalisée une nouvelle fois... Quelques semaines après son hospitalisation d'urgence dans le sud de la France ainsi que son séjour en clinique psychiatrique, c'est vendredi 26 mars 2021 que l'ex-star de Loft Story a été prise en charge par les pompiers après l'appel inquiétant du propriétaire d'un appartement qu'elle louait en Aibnb. Selon les informations de Star Mag, confirmée par Sylvie Ortega, Loana aurait abusé de médicaments et substances prohibées. Transférée dans un hôpital parisien, la jeune femme est aujourd'hui dans un état stable. Selon Pure People, Loana aurait fait les frais d'un mauvais dosage dans sa prise de médicaments. En attendant qu'elle vienne le récupérer, son chien a été confié à la police.
Ami de longue date de l'ex-star de télé-réalité, Eryl Prayer a tenu à rassurer les fans en déclarant sur son compte Facebook : "Nous les vrais amis de Loana essayons de la protéger ! Malheureusement une salope balance tout aux médias et n'hésite pas à se servir des malheurs de Loana pour faire parler d'elle ! Loana est prise en charge et va bien !" Face à ses propos, c'est ce samedi 27 mars 2021 que Sylvie Ortega a répondu sur Instagram : "Faudrait que l'espèce de sosie arrête de dire que Loana va bien ! Tellement ami de Loana qu'il se trouve à 1000 kilomètres d'elle et ne lui porte jamais secours ! Maintenant, qu'il bouge son gros cul et qu'il aille chercher son chien ! Et qu'il se taise car il risquerait de prendre ma main dans sa tronche de cake ! Et stop, arrêtez de dire que Loana va bien ! Elle se met en danger chaque jour !"
"Ses dérives on ne les compte plus"
Alors que Loana et Sylvie Ortega ne travaillent plus ensemble, cette dernière a ajouté dans une story postée sur Instagram : "L'état de santé de Loana n'est plus ma préoccupation, je ne me sens pas concernée ! Ses dérives on ne les compte plus et maintenant tous, on en marre et s'en foute ! Là où je me sens concernée c'est quand madame met des Airbnb à mon nom car elle est blacklistée du site Airbnb !"
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités