Loana hospitalisée : pour son ancien producteur c'est aux médecins de décider si elle doit poursuivre le tournage de son documentaire
Avant d'être hospitalisée suite à une overdose de GHB, Loana était suivie par les équipes d'un documentaire pour C8. Le tournage doit-il se poursuivre ? Selon Alain Williams, ancien producteur de la star, tout dépendra de l'avis des médecins.
Alors qu'on la pensait débarrassée de ses anciens démons, Loana ne semble pas tout à fait sortie d'affaire. Ce lundi 22 février, l'ex-Lofteuse a été hospitalisée après une consommation massive de GHB. Bientôt transférée dans un hôpital psychiatrique, les projets de la star de télé-réalité se voient quelque peu bousculés. En effet, avant le drame, la maman de Mindy était en plein tournage d'un documentaire pour la chaîne C8, dont la diffusion est prévue pour le 11 mars. Celui-ci devait suivre la blonde de 43 ans dans son quotidien 20 ans après Le Loft. La question qui se pose désormais est la suivante : le documentaire doit-il être arrêté ? Les avis à ce sujet divergent.
Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 24 février, Alain Williams qui a produit de nombreux projets de Loana a fait part de son avis. Selon lui c'est aux médecins de trancher : "Si les médecins pensent que son état de santé nécessite un arrêt pour qu'elle puisse retrouver sa lucidité et toute sa santé je dis oui il faut arrêter" a-t-il affirmé avant d'expliquer que la médiatisation était comme un "médicament" pour Loana : "Faire un reportage c'est son médicament, le problème de Loana c'est qu'elle ne peut pas vivre autrement. Loana on l'a fabriquée, elle est née au moment où elle est sortie du Loft." a-t-il expliqué.
Loana mal entourée ?
L'entourage de Loana est également particulièrement décrié. Sa meilleure amieSylvie Ortegaétait invitée sur le plateau de TPMP ce mardi 23 février et elle n'a pas inspiré confiance à plusieurs chroniqueurs, qui se demandent si elle veut vraiment du bien à Loana. En colère, l'ex-femme de Ludovic Chancela déploré : "On ne dit pas que je suis une mauvaise fréquentation, on me traite carrément de criminelle." Face à ses propos, Benjamin Castaldi a assuré : "Je vais vous dire, ce qu'on vous reproche, c'est de fournir de la came à des personnalités, notamment d'en fournir à Loana." Afin de se défendre, la jeune femme a répondu : "Loana a trois amis : Nicolas, Eryl et moi-même. Et de nous trois, il y en a aucun qui consomme de la drogue. Aucun !".
Eryl lui aussi présent sur le plateau a révélé avoir reçu un SMS pour le moins intriguant de la part de Loana, juste avant son overdose : "Encore désolée pour hier, Sylvie m'a donné un peu trop de médicaments parce que j'étais stressée, et du coup, j'ai mal supporté." a-t-elle écrit. De quoi éveiller les soupçons sur les intentions de son amie.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités