Zara Tindall dans Danse avec les stars ? Elle aurait l'aval de Charles III
Selon certains experts royaux interrogés par OK ! Magazine, Zara Tindall pourrait bien participer à la prochaine saison de Strictly come dancing, la version britannique de Danse avec les stars.
Après le mari, au tour de l'épouse ? Mike Tindall sort tout juste de l'émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là, durant laquelle il a passé près d'un mois dans la jungle australienne, et voilà que sa femme, Zara Tindall, pourrait à son tour s'illustrer dans une émission de divertissement. C'est en tout cas ce que pensent certains experts royaux interviewés par OK ! Magazine. La raison de cette hypothèse ? La famille royale raffolerait de l'émission Strictly come dancing, autrement dit le Danse avec les stars britannique, et Zara Tindall sera la candidate idéale pour y participer. D'autres membres de la Couronne sont déjà apparus dans l'émission par le passé, à l'instar du prince Harry qui avait participé à un appel vidéo pour soutenir un candidat ancien combattant, et de la reine consort Camilla qui s'était montrée lors d'une finale. Même Sophie de Wessex, l'épouse du prince Edward, avait été aperçue dans le public en 2018 en compagnie de sa fille Louise... C'est pour dire l'engouement de la famille royale pour le programme ! Pour Duncan Larcombe, il n'est donc "pas exclu" que Zara Tindall foule le parquet de l'émission. "Je pense que l'invitation lui a déjà été faite, pour la énième fois : certes, ce serait un coup de poker, mais si elle décidait de le faire, elle aurait le soutien total du souverain", ajoute-t-il.
Zara Tindall dans Danse avec les stars ? Pourquoi le roi Charles lui donnerait son accord
A en croire les médias britanniques, le roi Charles serait d'ailleurs lui aussi un grand fan de Strictly come dancing, au point qu'il "aimerait animer un épisode de l'émission à Buckingham Palace" et "mettrait la salle de bal à disposition". Nul doute donc, qu'il donnerait son accord à sa nièce pour montrer ses talents de danseuse dans l'émission. Après tout, en tant que cavalière professionnelle, médaillée d'or mondiale et médaillée d'argent olympique, la fille de la princesse Anne a déjà déjà le goût de l'exercice physique !