William et Harry : ils se sont enfin parlés après 18 mois de silence, ce sujet réconciliateur qu'ils ont abordé
Alors qu'ils doivent se réunir ce jeudi 1er juillet pour assister à l'hommage rendu à leur mère Diana, à l'occasion de ce qui aurait été son 60e anniversaire, les princes Harry et William se sont enfin parlés.
Des réconciliations en bonne voie, entrele prince William et son frère Harry ? Après 18 mois de silence, les deux frangins se seraient enfin parlés, à la veille de l'hommage qui sera rendu à leur mère Diana ce jeudi 1er juillet et auquel ils assisteront ensemble. Comme le rapporte le Daily Mail, les deux fils du prince Charles se seraient échangés des sms après la victoire 2-0, de l'équipe de football d'Angleterre face à l'Allemagne, lors du match des huitièmes de finale de l'Euro, ce mardi 29 juin. Un match auquel a d'ailleurs assisté en direct, au stade de Wembley, le duc de Cambridge, en compagnie de sa femme Kate Middleton et de son fils aîné le prince George. Il semblerait donc que l'exploit des Three Lions ait donné une occasion aux frères ennemis d'enterrer la hache de guerre en effectuant un petit rapprochement, qui se veut plutôt bon signe. Si le contenu de leurs messages n'a pa été dévoilé, une source explique néanmoins que même si les tensions étaient "encore loin" d'être apaisées, ils sont en tout cas dans "la bonne direction".
Une réunion est-elle prévue entre le prince Harry et le prince William après l'hommage à Diana ?
Dans quelques heures, c'est ensemble que Harry et William inaugureront la statue à l'effigie de leur regrettée maman, dans les jardins du palais de Kensington. Un événement prévu de longue date, pendant lequel beaucoup espèrent voir un rapprochement entre le duc de Sussex et son aîné. Alors que les tensions entre les deux frères n'ont fait que s'intensifier depuis le Megxit, après un timide rapprochement aux funérailles du prince Philip en avril dernier, Harry et William devraient avoir cette-fois ci l'occasion de mettre les choses à plat une bonne fois pour toute. D'après les informations du Telegraph, ils ont justement prévu de se voir lors d'une réunion privée, juste après la cérémonie. "On m'a dit que le prince Harry avait expliqué à des amis qu'il aimerait se réconcilier avec son frère, et qu'il est prêt à admettre avoir commis certaines erreurs", a confié l'historien Robert Lacey au Daily Mail.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités