William et Harry : ce pacte passé avec leur mère Diana qu'ils n'ont pas respecté
1/21 -
Les princes Harry et William Pour la princesse Diana, William et Harry devraient toujours être les meilleurs frères et amis du monde.
Pour la princesse Diana, William et Harry devraient toujours être les meilleurs frères et amis du monde. La princesse de Galles serait écœurée devant la tension actuelle entre les deux princes.
Le 1er juillet prochain, la princesse Diana aurait eu 60 ans, un événement qui sera marqué par l'inauguration de son mémorial. Les princes William et Harry sont très attendus à cet événement. Mais contrairement à ce qu'ils ont toujours montré lors d'événements antérieurs d'une telle importance, les deux frères restent sur leur position.
William et Harry ont été de loin très proches dans le passé, comme quand ils ont annoncé en 2017 dans un communiqué commun : "La princesse Diana est une femme de la famille". Ils ont également souhaité que la statue de la princesse Diana à Kensington Palace aide les visiteurs "à réfléchir à sa vie et à son héritage."
Actuellement, les relations entre les fils de Diana sont au plus bas. Ils sont très éloignés l'un de l'autre affectivement et physiquement. Depuis que le prince Harry et Meghan Markle ont quitté leurs fonctions royales, ils vivent en Californie. Le prince William n'a pas manqué de féliciter son frère pour l'arrivée de sa fille Lilibet Diana, mais sans aucun autre échange.
"Elle trouverait dévastateur de voir le lien qu'ils partageaient autrefois si détruit"
Katie Nicholl, auteur de Harry et Meghan s'exprime sur le fait que William et Harry étaient la fierté de leur mère. Selon elle, si la princesse de Galles était encore là, la situation aurait pu être différente. Pour elle, si le prince Charles montre de l'indifférence vis-à-vis de la situation, cela n'aurait pas été le cas de la princesse.
Connaissant la princesse Diana, elle déclare qu'"elle les aurait réunis et leur aurait tapé sur la tête. Elle serait profondément bouleversée par la façon dont les choses se sont passées". La rédactrice en chef du magazine Majesty, Ingrid Seward, stipule également que Diana aurait été malheureuse de voir ses fils déchirés.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités