Vladimir Poutine met un gros stop à sa fille Maria, 36 ans, pour son anniversaire
Alors qu'il continue d'orchestrer le déploiement de ses troupes en Ukraine, Vladimir Poutine n'en oublie pas de garder un oeil sur sa progéniture. Le dirigeant russe aurait en effet mis un terme aux plans de fille pour son anniversaire, pourtant âgée de 36 ans.
Il n'y a pas d'âge pour être privée de sortie. Depuis le Kremlin,Vladimir Poutine continue d'organiser l'offensive russe sur l'Ukraine. Un terrible conflit qui a déjà couté la vie à des milliers de militaires et civils, et poussé de nombreux Ukrainiens à fuir leur pays. Devenu l'ennemi public numéro un pour de nombreux pays, le chef d'État russe se montre donc désormais très méfiant, même au sein de sa propre famille. En effet, d'après les informations relayées par le média britannique Metroce jeudi 21 avril, celui qui entretiendrait une relation avec l'ancienne gymnasteAlina Kabaevaaurait pris une décision radicale concernantMaria, sa fille aînée de 36 ans.
En effet, la jeune femme, née, comme sa soeur Ekaterina, du mystérieux mariage de Vladimir Poutine avec Lioudmila Poutina, aurait eu l'idée de quitter le pays pour fêter son 37ème anniversaire. Elle aurait ainsi prévu de s'envoler sous le soleil d'une plage tropicale avec son compagnon, Yevgeny Nagorny. Mais ce joli projet a très vite été stoppé par son père, craignant que sa fille ne revienne jamais en Russie. "Poutine a répondu par un refus catégorique, renforçant la protection de Maria. D'après nos informations, la fille aînée du président n'avait pas l'intention de rentrer en Russie", précise le média relayé par le journal britannique. Par conséquent, Maria serait désormais "interdite de voyage dans les principaux pays occidentaux, alors qu'elle aimait auparavant y passer des vacances". La jeune femme risque donc de passer un anniversaire bien moins idyllique que prévu.
Vladimir Poutine père d'un "enfant secret"
Outre Maria et Ekaterina, Vladimir Poutine serait également père d'une autre fille, Elizaveta Krivonogikh - connue sous le pseudonyme de Luiza Rozova - selon une publication russe, toujours relayée par Metro. Cet "enfant secret", contrairement à ses soeurs, n'aurait pas souhaité gardé le silence sur le conflit en Ukraine. En effet, la jeune femme aurait récemment "fermé son compte Instagram à la suite d'une réaction négative à la guerre".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités