Vladimir Poutine : ces astuces de sa maîtresse cachée en Suisse pour ne pas être repérée
Divorcé officiellement depuis 2013, Vladimir Poutine partage aujourd'hui discrètement sa vie avec une maîtresse. Le chef d'état ne manque pas de ruse pour la mettre à l'abri des regards en Suisse. Explications.
On la surnomme la « Eva Braun » deVladimir Poutine. Alina Kabaeva, maîtresse du chef d'état russe, risque d'être expulsée de Suisse. Les amis de l'ancienne gymnaste de 38 ans la supplient de revenir à Moscou pour persuader le maître du Kremlin de cesser les bombardements en Ukraine. Une source anonyme affirme à PageSix.com : « Poutine est entouré de cercles et de cercles de sécurité. Alina dit qu'elle ne sait pas si elle peut l'atteindre - et même si elle le fait, elle ne sait pas si elle pourra sortir à nouveau pour être avec leurs enfants. » Le site révélait au début du mois de mars que le chef d'état aurait caché Alina Kabaeva et ses quatre enfants - deux garçons et des jumelles - dans un pays du continent européen historiquement neutre : la Suisse.
Poutine n'a jamais reconnu officiellement la paternité de la progéniture de sa maîtresse. S'ils sont tous nés en Suisse, ses enfants détiendraient en réalité des passeports avec différents noms et nationalités. Impossible pour le gouvernement suisse de pister cette étrange famille. Poutine ne manque pas d'astuces lorsqu'il s'agit de faire disparaître quelqu'un de la scène publique. Selon PageSix.com, Kabaeva et les enfants vivraient actuellement chalet de luxe privé, propriété d'un proche de Poutine près de la frontière française. « Alina pourrait voyager sous plusieurs noms et avec des passeports différents. Elle voyage en jet privé et ne prendrait pas le risque de voyager sous son propre nom », explique la source mentionnée par le média.
La maîtresse de Vladimir Poutine bientôt expulsée de Suisse ?
Ce sont plus de 50 000 personnes qui ont signé une pétition pour demander à « Eva Braun [de rejoindre] son Führer », qui a « attaqué l'Ukraine par traîtrise au cours des dernières semaines. » Alina Kabaeva, surnommée « la femme la plus souple de Russie », vit peut-être ses dernières heures à l'abri, en Suisse. Peut-être rejoindra-t-elle l'autre concubine de Vladimir Poutine, Lyudmila Shkrebneva, une ancienne hôtesse de l'air, qui réside actuellement avec leurs deux filles dans une « ville souterraine », un bunker high-tech dissimulé dans les montagnes de l'Altaï, en Sibérie pour se protéger d'une hypothétique attaque nucléaire, selon le politologue Valery Solovey...
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités