Vladimir Poutine : comment il a discrètement mis à l'abri sa maîtresse Alina Kabaeva et leurs quatre enfants
1/12 -
Alina Kabaeva L'ex-championne olympique de gymnastique rythmique russe Alina Kabaeva assiste au match de hockey sur glace entre la Russie et la Slovaquie au Bolchoi Ice Palace à Sotchi, le 16 février 2014.
Avec l'intensification des tensions entre la Russie et l'Ukraine, Vladimir Poutine aurait caché sa maîtresse Alina Kabaeva ainsi que leurs enfants en Suisse, comme l'a indiqué le média Page Six le dimanche 6 mars 2022.
Depuis que le conflit entre la Russie et l'Ukraine s'est intensifié, de nombreuses rumeurs circulent sur la famille du président russe Vladimir Poutine. L'homme de 69 ans qui a toujours souhaité rester discret sur sa vie personnelle aurait caché sa maîtresse de longue date, Alina Kabaeva ainsi que leurs quatre enfants en Suisse. L'information, qui n'a pas été confirmée, a été relayée dimanche 6 mars 2022 par Page Six.
Selon le média, une source leur aurait confié : "Pendant que Poutine mène son assaut contre l'Ukraine, attaquant des citoyens innocents et provoquant une crise de réfugiés, sa famille est enfermée dans un chalet très privé et très sécurisé quelque part en Suisse - pour le moment, du moins". La famille serait en sécurité, près de Lugano, à la frontière italienne.
Vladimir Poutine aurait quatre enfants avec Alina Kabeava
Vladimir Poutine est resté marié pendant trois décennies avec Lioudmila Alexandra Chkrebneva, avec qui il a eu deux filles : Maria (1985) et Ekaterina (1986). Le couple s'est officiellement séparé en juin 2013, mais des rumeurs ont commencé à circuler sur sa liaison avec la gymnaste Alina Kabeava en 2008. Certains affirment même que le couple se serait marié, une information qui n'a jamais été confirmée.
Le président russe n'a pas non plus confirmé la naissance ni le nombre d'enfants qu'il aurait eu avec elle. Selon le média Page Six, Vladimir Poutine aurait quatre enfants, une source aurait précisé : "Alina a deux jeunes garçons et des jumelles avec Poutine qui sont nés en Suisse. Les enfants ont tous des passeports suisses, et j'imagine qu'elle aussi". Un détail qui a son importance au vu des sanctions récemment imposées aux ressortissants russes.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités