Vitaa maman pour la troisième fois : ce cadeau haute couture offert à sa fille Noa
Le 10 avril dernier, Vitaa est devenue maman pour la troisième fois. Une petite fille qui est déjà gâtée, puisqu'il lui a été offert un cadeau haute couture !
Un bébé déjà comblé d'amour. Après neuf longs mois d'attente, Vitaa a accueilli son troisième enfant. C'est ce mercredi 13 avril que la chanteuse a annoncé l'heureuse nouvelle, via une publication sur son compte Instagram, dévoilant une adorable photographie d'elle à la maternité, peu après son accouchement, sa petite crevette dans les bras et vers laquelle elle pose un regard tendre. "Louanges à toi Seigneur de m'avoir comblée une fois de plus par la plus belle de tes Créatures. Puisses-tu protéger notre poupée de ce bas-monde et la combler de tes bienfaits...In love with my daughter [Amoureuse de ma fille, ndlr]", a légendé la principale intéressée, des étoiles dans les yeux.
Il s'agit de la première fille de Vitaa, déjà maman de deux garçons : Liham, bientôt onze ans et Adam, âgés de huit ans et demi. Sa petite Noa a pointé le bout de son nez quelques jours auparavant, le 10 avril dernier, juste après la naissance du fils de sa grande copine, Amel Bent. Peu après avoir annoncé la venue au monde de sa princesse, Vitaa a dévoilé en story de son compte Instagram une courte vidéo de l'un des premiers cadeaux de naissance que la fillette a reçu.
Découvrez le prix du coffret de naissance offert à Vitaa
Les internautes peuvent découvrir (dans notre diaporama) une boîte siglée Baby Dior dans laquelle se trouve un superbe ensemble bavoir, bonnet de naissance ainsi qu'un body ou un pyjama. Le tout, agrémenté d'un motif Toile de Jouy. Ce coffret coûte la bagatelle de 350 ou 450 euros, suivant s'il s'agit du body ou du pyjama. Un cadeau de naissance qui provient du label de celle qui file le parfait amour avec Hicham Bendaoud, comme elle l'a signifié : "Un immense merci à toute l'équipe de Play Two Label". Quelques jours seulement après son arrivée au monde, la petite Noa est déjà bien gâtée. Nul doute qu'elle le soit davantage encore de l'amour de ses parents et de ses deux grands frères.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités