Vitaa affinée : 4 mois seulement après son accouchement, la chanteuse a déjà retrouvé la forme
Quatre mois après son accouchement, Vitaa a déjà retrouvé la ligne. C'est sur son compte Instagram, le samedi 13 août 2022, qu'elle a dévoilé sa silhouette tonique.
Vitaa a déjà retrouvé la ligne. Quatre mois seulement après son accouchement, la chanteuse a perdu ses kilos de grossesse et affiche une silhouette plus que tonique. Samedi 13 août 2022, via son comtpe Instagram, la mère de famille a en effet dévoilé son corps de rêve après la naissance de sa fille Noa. En crop top marron et petite jupe fleurie, Vitaa dévoile ses abdominaux en béton. De quoi provoquer l'admiration des internautes. "Rayonnante", "Bombe atomique", "Magnifique", "Ce corps parfait", "Sublime", "Juste canon"... peut-on par exemple lire en commentaires.
Mais au fait, comment Vitaa a-t-elle fait pour rapidement retrouver la forme ? Et bien l'acolyte de Diam's a suivi un régime strict durant une quinzaine de jours. Il y a quelques semaines en story Instagram, la mère de famille avait en plus confié avoir suivi un entrainement sportif assidu. Grâce à cela, elle a ainsi réussi à remettre ses vêtements de pré-grossesse. "Je re-rentre dans tout, c'est un kif. Vous voyez le délire ? (...) Bref, je suis contente parce que ça paye. Je suis revenue à mon poids de début de grossesse. Je vais essayer de redescendre un peu pour essayer de revenir à mon poids de forme" avait-elle déclaré. Et bien, promesse tenue !
Vitaa maman : ses
Pour rappel, c'est le 4 avril 2022 que Vitaa a accouché de son troisième enfant. "Louanges à toi Seigneur de m'avoir comblée une fois de plus par la plus belle de tes Créatures.Puisses-tu protéger notre poupée de ce bas-monde et la combler de tes bienfaits..." avait-elle déclaré. Puis, au mois de mai, elle avait évoqué son post-partum. "La grossesse puis l'accouchement...Le post-partum puis l'allaitement...C'est une période pas évidente celles qui l'ont vécu le savent bien...ACCEPTER, que ça va prendre un certain temps surtout après la trentaine de retrouver son corps d'avant (...) L'essentiel c'est de prendre le temps de se retrouver et ne pas se faire violence y aller en douceur.Chaque chose en son temps." avait-elle conclu.