Visite surprise de Meghan et Harry à la reine : cet autre membre de la famille royale qu'ils ont rencontré
1/21 -
Le prince William, le prince Harry, Meghan Markle et le prince Charles Le prince William, duc de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex, le prince Charles, prince de Galles lors de la messe en l'honneur de la journée du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres le 11 mars 2019.
De retour au Royaume-Uni, Meghan Markle et le prince Harry ont rencontré plusieurs membres de la famille royale britannique. Parmi eux, une rencontre lourde de sens pour le Duc de Sussex.
Meghan et Harry sont de retour sur les terres britanniques ! Le Duc et la Duchesse de Sussex sont en voyage au Royaume-Uni. Une escapade discrète qui a toutefois fuité dans la presse. A qui le couple a-t-il rendu visite ? MeghanetHarry aurait secrètement rencontré le prince Charles. Selon les dires, le couple était en route pour la résidence officielle de la reine , le château de Windsor, pour rencontrer Elizabeth II, mais aussi le prince de Galles et son épouse, Camilla Parker Bowles. L'occasion de renouer, après la rupture entre le père et le fils, lorsque Harry a décidé de s'installer outre-Atlantique, loin des siens.
Et les relations risquent d'être encore tendues. Et pour cause : la parution des mémoires du prince Harry vont certainement révéler des informations que Charles aurait préféré garder secrète. Des histoires de famille qui feront la une des médias, une mauvaise pub pour la monarchie britannique.
Le retour de Meghan et Harry, deux ans plus tard
Meghan et Harry ont été aperçus marchant en direction du château de Windsor ce jeudi, sous les regards ébahis des passants. Car les retours se font rares depuis leur grand tournant. Le 8 janvier 2020, le prince HarryetMeghan Markle annonçaient leur décision de prendre du recul en tant que membres seniors de la famille royale britannique et devenir financièrement indépendant.
Si le frère du prince William est retourné au Royaume-Uni lors des funérailles de son grand-père, le prince Philip et lors de l'inauguration d'une statue de Lady Diana dans les jardins de Kensington Palace, sa femme n'y avait pas remis les pieds depuis un peu plus de deux ans !
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités