Harry et Meghan : cette personnalité de la famille royale avec qui ils pourraient passer Noël
Après avoir passé de premières fêtes de fin d'année aux Etats-Unis, le prince Harry et Meghan Markle envisagent de célébrer Noël en Angleterre. Avec un membre de la famille royale britannique.
Les Sussex préparent-ils leur retour en Grande-Bretagne ? Depuis mars 2020, le prince Harry et Meghan Markle n'ont jamais remis les pieds, ensemble, en Angleterre. Bien installés en Californie, où ils ont désormais leurs habitudes, ils pourraient pourtant quitter les Etats-Unis. Selon les médias britanniques en effet, il est probable que les Sussex décident de passer les fêtes de fin d'année à Londres, après avoir célébré Noël à Montecito l'année dernière. Dans ces cas-là, le prince Harry et Meghan Markle pourraient donc retrouver un membre spécial de la famille royale britannique : la princesse Eugénie. Car si d'autres n'ont toujours pas digéré leur départ de la Couronne, la cousine du duc de Sussex reste très proche du couple. D'abord car ils ont toujours eu une relation fusionnelle. Ensuite car elle a récupéré leur demeure de Frogmore Cottage. Enfin, parce qu'Eugenie a, comme Meghan Markle, accouché d'un enfant cette année.
Pour les Sussex et la princesse Eugénie, ce serait donc l'occasion parfaite pour que Lilibet et Archie rencontrent leur cousin, le petit August. Bien que le duc et la duchesse de Sussex aient déménagé en Californie l'année dernière, ils seraient restés proches de la cousine du prince Harry. C'est d'ailleurs chez elle que le père d'Archie et de Lilibet avait effectué sa quarantaine lorsqu'il est retourné en Angleterre pour assister aux funérailles de leur grand-père, le prince Philip. "Comme Harry, Eugenie a aussi eu du mal à définir sa propre identité en grandissant, écrivaient les biographes des Sussex dans l'ouvrage Finding Freedom. Harry s'est toujours beaucoup livré à sa cousine à propos des femmes de sa vie. Comme Harry, Eugénie est loyale, honnête et très amusante (...) Non seulement ils se font confiance mutuellement, mais des proches ont dit qu'Eugénie était source d'excellents conseils."
Harry et Meghan : leur choix pour le baptême de Lilibet
Outra-Atlantique, Meghan et Harry prépareraient donc activement un retour en famille en Angleterre. Maispas pour baptiser leur deuxième enfant, comme ils l'avaient pourtant souhaité. Dans le Telegraph, des experts de la famille royale britannique ont affirmé que Meghan Markle et le prince Harry ne "baptiseront pas leur fille, Lilibet, au Royaume-Uni" et devraient organiser, à la place, "une cérémonie épiscopale à Los Angeles". Cependant, la petite fille, née le 4 juin dernier, pourrait se faire baptiser par l'évêque Michael Curry, qui a prononcé le sermon lors du mariage du couple, et qui est le chef de l'église épiscopale. Si la célébration se déroule aux Etats-Unis, il n'est pas sûr que la famille royale britannique fasse le déplacement. Il va donc falloir attendre encore un peu pour que la reine Elizabeth II rencontre son arrière-petite-fille...
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités