Deva Cassel : ses rares confidences sur ses parents, Monica Bellucci et Vincent Cassel
A seulement 17 ans, Deva Cassel est déjà devenue une mannequin en vogue. Célèbre "fille de", la jeune femme a fait de rarissimes confidences au sujet de ses parents protecteurs, Monica Bellucci et Vincent Cassel.
A même pas 18 ans, Deva Cassel s'est fait un prénom. Depuis des années, la fille de Monica Bellucci et de Vincent Cassel s'est fait connaître comme mannequin. Egérie de plusieurs marques dont Dior, elle a posé et défilé pour des prestigieuses maisons de couture et a fait la Une de nombreux magazines. "Comme ma mère, j'ai commencé très jeune, à 15 ans. Ce qui ne devait être qu'une expérience évolue peu à peu, je l'espère, en un métier", confie la jeune femme dans les colonnes de Madame Figaro. Timide, la lycéenne a fait de rares confidences au sujet de ses parents, qui se sont séparés en 2013 après avoir vécu une belle idylle. "Mes parents ont fait du bon travail en me choisissant ce prénom rare que j'aime beaucoup", affirme-t-elle à nos confrères.
Deva Cassel, qui a grandi entre plusieurs pays pour suivre ses parents en tournage, garde aujourd'hui de son enfance une belle faculté d'adaptation. "J'ai appris à m'adapter. Ce n'est pas toujours facile, mais cela m'aide beaucoup aujourd'hui et me permet de jongler entre mes différentes activités", se réjouit la jeune femme de 17 ans. Et d'ajouter, toujours dans les colonnes de Madame Figaro : "On m'a toujours dit que j'étais créative. Si c'est le cas, je le dois à ces pérégrinations incessantes qui vous obligent à sortir de votre zone de confort, à ne pas avoir peur et à savoir choisir". Heureuse d'avoir grandi auprès de deux stars comme le sont ses parents, Deva Cassel leur voue une admiration sans faille.
Deva Casse : "Mes parents sont très protecteurs"
"Depuis que je suis une petite fille jusqu'à maintenant, j'ai toujours vu mes parents comme étant simplement maman et papa. Je suis émerveillée par leur talent et évidemment je suis très fière de ce qu'ils ont accompli au fil des années, mais cela ne les change pas à mes yeux", affirmait-elle il y a quelques jours auprès de Muse Magazine, dont elle a fait la couverture. Comme elle, Monica Bellucci et Vincent Cassel sont particulièrement fiers de Deva, déjà si mature. "Ma famille a toujours soutenu mes choix, donc le mannequinat n'a pas fait exception. Mes parents sont très protecteurs et m'aident dans mon travail", continuait celle qui veut poursuivre ses études après avoir obtenu son baccalauréat. Sa carrière, on l'espère, sera sûre aussi belle que celle de ses célèbres parents.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités