Victoria Abril : qui est Gérard de Battista, le père de ses deux fils ?
Ce mardi 23 novembre, un nouvel épisode de Sauver Lisa est diffusé sur M6. L'occasion de revoir Victoria Abril et d'évoquer sa vie privée, notamment le père de ses deux fils, Gérard de Battista.
Ce mardi 23 novembre, les téléspectateurs vont retrouver Victoria Abril, dans la série Sauver Lisa sur M6. Pour cet épisode 3, Isabel Alvarez, son personnage, va accueillir Rose et Lisa. Un nouveau rôle très touchant pour la comédienne, qui était habituée depuis quelques années à jouer dans la série Clem. Dans sa carrière, l'actrice a joué dans des films mythiques, comme Gazon Maudit ou encore Talons aiguilles. Si ses rôles sont très souvent extravagants,Victoria Abril est restée très discrète quant à sa vie privée.
L'actrice a deux enfants, prénommés Martin, né en 1990 et Félix, né deux ans plus tard. Des enfants qui sont le fruit de ses amours avec Gérard de Battista. Victoria Abril rencontrera le père de ses enfants sur le tournage du film La Guerillera, en 1981, alors que l'homme était chef opérateur sur le tournage. Entre les deux, l'amour est au rendez-vous. Aujourd'hui, il est directeur de la photographie et réalisateur. Mais entre les deux tourtereaux, c'est la fin, après 15 ans de relation. Mais l'homme lui aura donné le plus beau des cadeaux : ses enfants.
Victoria Abril : "Je les ai élevés comme des hommes à marier"
En effet,Victoria Abrilest fière de ses deux bambins : "Je les ai élevés comme des hommes à marier. Ils ont appris à faire les courses, la cuisine, le ménage pour pouvoir contribuer aux tâches ménagères... Je n'ai pas élevé mes fils pour qu'ils soient lâches", avait-elle évoqué dans un article pour Closer. Martin est entrepreneur et possède une entreprise qui œuvre dans la mode durable. Félix de son côté est plus discret. Sur son compte Instagram, il aime partager ses passions, comme les voyages ou les chats. "Ils m'ont amenée à être fière de moi. Avant je rêvais tout le temps d'être quelqu'un d'autre. Du jour où j'ai eu Martin et Félix, je me suis oubliée. Avoir des enfants, ça t'allège. Fini les insécurités, tous ces petits trucs qui t'emmerdent la vie et qui, finalement, ne sont pas importants, tu te débarrasses du superflu à partir du moment où tu t'occupes de quelqu'un. Et de quelqu'un pour la vie", avait-elle raconté à Gala en 2007.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités