Mort de Jean-Jacques Beineix : l'hommage raté de Victoria Abril dans On est en direct
Samedi 15 janvier 2022, Victoria Abril était invitée sur le plateau d'On est en direct pour parler de sa nouvelle pièce. Lorsque les journalistes lui ont parlé de Jean-Jacques Beineix, qui a lancé sa carrière, l'actrice a un peu raté son hommage au réalisateur.
Un hommage raté... En pleine promotion de la pièce de théâtre Drôle de genre, dont elle sera à l'affiche prochainement, Victoria Abril a accepté l'invitation de Léa Salamé et Laurent Ruquier dans On est en direct, sur France 2. Alors que les deux journalistes ont évoqué auprès de leurs invités l'actualité culturelle et politique de ces dernières semaines, c'est tout naturellement que Victoria Abril a été questionnée sur le réalisateur Jean-Jacques Beinex, mort le 13 janvier 2022 des suites d'une longue maladie. Et pour cause, la jolie brune avait incarné Bella, aux côtés de Gérard Depardieu, dans l'un de ses films, La lune dans le caniveau, sorti en 1983. "Quel souvenir, vous avez de lui ?", a demandé Léa Salamé. En revoyant l'affiche, l'actrice a commencé : "Plutôt que de lui que Gérard Depardieu parce que lui les rôles..."
Rapidement, Victoria Abril a été interrompue par un Laurent Ruquier hilare, qui s'est exclamé : "Oui, mais c'est lui qui est mort ! Gérard Depardieu va très bien !" Ne comprenant pas trop ce qu'il se passait sur le plateau de l'émission, l'actrice s'est excusée avant d'enchaîner en déclarant : "Je suis très contente qu'il m'ait choisie, c'est bien comme ça qu'on dit ?" Taquinée par les journalistes, la star espagnole a ajouté : "C'était un grand réalisateur ! Ce film, il a été à Cannes, ça a ouvert ma carrière. À moi, ils m'ont dit que j'étais magnifique donc ça m'a ouvert ma carrière en France ! Alors chapeau, je me lève !" En saluant l'affiche du film La lune dans le caniveau, Victoria Abril a alors lancé : "Merci monsieur !"
Victoria Abril, sous le charme de Stéphane Guillon
Sur le plateau d'On est en direct, l'actrice s'est également fait remarquer pour avoir fait du rentre-dedans à Stéphane Guillon. Lorsque l'acteur est entré sur le plateau, la jolie brune n'a pas pu s'empêcher de lui glisser : "Tu sais, tu peux m'embrasser !" Face au manque de réaction de son interlocuteur, Victoria Abril a ajouté : "Eh bien, tu n'embrasses plus ?" Alors, Stéphane Guillon lui a répondu : "Il paraît qu'on n'a plus le droit d'embrasser..." Une réponse qui n'a pas totalement satisfait la star qui a précisé avoir déjà été touchée par le Covid-19 !
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités