Véronique Genest : la comédienne officialise son soutien a Éric Zemmour
Alors qu'elle mène en parallèle de sa vie d'actrice une activité de militante, Véronique Genest apporte officiellement son soutien à Éric Zemmour pour l'élection présidentielle de 2022.
Son choix pour avril prochain est fait. Depuis plusieurs mois, Véronique Genest multiplie les prises de position sur les réseaux sociaux, étrillant notamment le gouvernement de Jean Castex dont deux membres en particulier qu'elle accusait il y a quelques mois de prendre les Français pour"pour des c***". Connue aussi bien pour sa carrière d'actrice que pour ses dérapages sur les réseaux sociaux, voilà que l'ex-star de Julie Lescaut risque une nouvelle fois de déchaîner les passions. Et pour cause : elle vient officiellement d'annoncer son soutien à Éric Zemmour, candidat à l'élection présidentielle de 2022 avec son parti Reconquête.
"L'avenir de la France que je vais léguer à mes enfants a plus d'importance à mes yeux que le confort de ma petite vie", a-t-elle ainsi écrit, ajoutant qu'elle n'en peut plus "de toutes les magouilles des hommes qui ont fait de la politique leur gagne pain". "Je n'ai plus confiance en eux", a-t-elle ainsi ajouté, avant de conclure par le hashtag "Zemmour 2022", affichant ainsi son soutien à l'ancien polémiste de CNews, qui s'est récemment attiré les foudres de Brigitte Bardot à cause de ses positions sur la chasse. Cependant, pour le moment, Éric Zemmour n'a pas rassemblé les 500 signatures nécessaires pour participer à la course à l'Élysée, malgré les sondages qui le disent en bonne place pour accéder au second tour.
Véronique Genest connait-elle Éric Zemmour personnellement ?
Toutefois, cette officialisation de soutien à Éric Zemmour n'est pas vraiment étonnante de la part de Véronique Genest, qui a toujours eu un avis pas si tranché sur le journaliste qu'elle connait bien. "Je le connais depuis tellement longtemps mais ce n'est pas du tout un ami parce qu'on ne se voit jamais. Je dis Éric parce qu'il m'est familier", avait-elle ainsi confié en septembre dernier, expliquant avoir "commencé à le côtoyer dans les émissions quand il était avec Laurent Ruquier". "Il était un des chroniqueurs et je le trouvais plutôt franc, avec une sorte de vérité. Il dit des choses plutôt bien, plutôt vraies", avait précisé l'actrice, qui a récemment annoncé la mort de sa mère, avant d'admettre qu'elle n'avait "rien pour ni contre lui".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités