"Va te faire liposucer" : Sylvie Ortega et Eryl Prayer vulgaires et en roue libre sur le plateau de TPMP
1/12 -
Cyril Hanouna La soirée de ce jeudi 23 septembre était placée sous le signe de la réconciliation dans Touche pas à mon poste avec l'anniversaire de Cyril Hanouna
Ce jeudi 23 septembre, Eryl Prayer et Sylvie Ortega se sont une nouvelle fois emportés sur le plateau de Touche pas à mon poste. Une scène qui a choqué les chroniqueurs.
La soirée de ce jeudi 23 septembre était placée sous le signe de la réconciliation dans Touche pas à mon poste. Et pour cause, Cyril Hanouna fêtait ses 47 ans ! Une jolie occasion pour tenter de rabibocher tous ceux qui se sont disputés dernièrement sur le plateau. Parmi eux, le duo explosif : Eryl Prayer et Sylvie Ortega ! En effet, les proches de Loana n'ont cessé de se disputer la saison dernière lors de leur passage dans l'émission. Invités une nouvelle fois sur le plateau, le sosie d'Elvis Presley et l'ancienne compagne de Ludovic Chancel ont eu, une nouvelle, fois, quelque peu du mal à communiquer.
En effet, dès les premières minutes de leur conversation, le ton est monté. Cyril Hanouna a ainsi demandé à Sylvie Ortega si elle était prête à se réconcilier : "Alors Eryl c'est super, je suis allée à tous ses concerts qu'il avait prévus cet été. C'était sublime, je me suis éclatée tous les soirs", dit-elle avec beaucoup d'ironie, sans répondre à la question de l'animateur, qui a alors posé l'interrogation à Eryl Prayer : "Bah vu comment ça commence là, ça va être dur".
"Tu veux attaquer le physique ?"
Une phrase que n'a pas appréciél'ancienne belle-fille de Sheila, puisque celle-ci s'est tout de suite emportée : "T'as pris un coup de vieux ! C'est la tournée... La banane, là je crois que c'est une perte de cheveux, t'as tout mis devant", lance-t-elle sur le plateau de TPMP. Une attaque qui a fait bondir son interlocuteur : "Moi par contre, je n'ai pas des grandes oreilles et va te faire liposucer le c** en Turquie. Eh Dumbo. Tu veux attaquer le physique ? On va attaquer le physique". S'en sont suivi des noms d'oiseaux, des propos très vulgaires, qui ont choqué les chroniqueurs sur le plateau. Sylvie Ortega s'est même levée pour aller affronter Eryl Prayer en face à face. Cyril Hanouna a été contraint d'intervenir pour calmer tout ce beau monde. Scènes surréalistes.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités