Une mère inquiète pour son bébé : depuis ses 10 ans, ses seins ne cessent de grossir
Cette mère ne peut pas allaiter sa fille par peur de la suffoquer à cause de ses seins trop énormes. Elle voudrait subir une réduction mammaire, une opération que lui refusent les médecins.
Elizabeth Catlin, une mère de 32 ans de Swadlincote, dans le Derbyshire souhaite tant avoir une opération de réduction des seins. Depuis qu'elle a l'âge de 10 ans, ses seins n'ont cessé de grossir. A cause de ses seins qui grossissent, elle ne peut pas vivre normalement, et ce qui lui fend le cœur c'est qu'elle a du mal à allaiter sa fille Willow. Elle a déclaré : "mes seins sont si gros qu'ils couvraient entièrement le visage de Willow et qu'elle aurait suffoqué en dessous". Par ailleurs, les seins de Catlin lui font mal dans de nombreuses situations comme quand elle dort sur le dos ou quand tout simplement quand on les touche.
A cause du poids énorme de ses seins, Catlin souffre de maux de dos sévères qui l'empêchent de jouer avec son enfant. Par ailleurs, il est impossible pour elle d'agir comme il faut avec sa petite fille. Elle a expliqué qu'elle doit porter sa fille au-dessus de ses seins car elle ne peut pas la porter sur ses hanches, ses seins le gênent. "Je ne peux même pas la serrer correctement dans mes bras, elle doit être au-dessus de mes seins pour pouvoir me serrer en retour", a-t-elle ajouté.
Ses seins ne cessent pas de grossir même si elle perd du poids
Le jugement des gens, sa difficulté à trouver un soutien-gorge adéquat, les douleurs physiques... poussent Catlin à demander une réduction mammaire. Sa demande a été refusée à plusieurs reprises par les médecins du NHS selon The Sun. Les médecins l'ont conseillé de perdre tout simplement du poids. Mais même en perdant du poids, les seins de Catlin continuent de grossir. A ce sujet, elle a expliqué : "Mon poids fluctue, comme pour la plupart des femmes, mais mes seins n'ont cessé de croître. Je suis passée de 13 kilos 34G à 10 kilos 34H - ils ont continué à grossir malgré ma perte de poids."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités