Une fillette de 11 ans agressée par un prédateur sexuel à la sortie de l'école trouve le courage d'aller voir la police
1/6 -
Une fillette agressée sexuellement A Londres, une petite fille de 11 ans a été agressée sexuellement par un homme qui l'a suivie de sa sortie d'école avant de la traîner de force dans un parc public. Elle a alerté la police.
A Londres, une petite fille de 11 ans a été agressée sexuellement par un homme qui l'a suivie de sa sortie d'école avant de la traîner de force dans un parc de la ville. Elle a alerté la police.
A 11 ans, tout le monde ne peut pas se vanter d'être aussi lucide et courageux. Alors qu'elle sortait de son école pour rejoindre son domicile le 30 septembre dernier, une jeune fille a été agressée par un prédateur sexuel avant de réussir à s'enfuir pour prévenir la police. Cette dernière avait quitté son établissement scolaire du nord de Londres en fin d'après-midi,avant d'être suivie jusqu'à son arrêt de buspar un homme non identifié. Alors qu'elle attendait son transport en commun, elle a été abordée par son agresseur, qui a tenté une première fois d'engager la conversation.
Ce dernier lui a ensuite demandé de l'accompagner dans un parc londonien, mais la petite fille a refusé, ce qui a eu le don d'énerver son agresseur, qui lui a saisi les poignets pour l'y amener de force. Ce prédateur sexuel a terrorisé la jeune fille en la menaçant avec un couteau avant de la traîner dans le parc où il l'a embrassée de force. Après ce moment très difficile, la jeune adolescente a réussi à s'échapper et a directement filé au commissariat le plus proche.
"L'attaque terrifiante d'un prédateur sexuel"
Depuis son témoignage, la police de Londres recherche activement un homme âgé de 30 à 40 ans, avec une peau blanche pâle, des yeux bruns et des cheveux longs aux épaules. Le jour des faits, il portait un jean bleu et des baskets noires. L'un des enquêteurs du commissariat de Wembley a déclaré : "C'est une attaque effrayante contre une jeune fille qui a fait preuve d'un grand courage en se manifestant. J'insiste sur le fait que les agressions sexuelles de cette nature restent très rares, mais dans les cas où elles se produisent, nous restons déterminés à soutenir les victimes et à identifier et poursuivre les responsables. Nous encourageons toute personne victime d'un délit sexuel, ou témoin d'un délit, à contacter la police afin que nous puissions retrouver l'auteur du délit". Plus de deux mois après les faits, l'homme est toujours activement recherché.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités