Une femme retenue captive par un millionnaire présumé subit les pires sévices durant une semaine
Cette femme a été agressée plusieurs fois en une seule journée par celui qui l'a retenue captive. S'il n'a pas été arrêté le 29 décembre, son bourreau prévoyait même de la tuer.
Ramone Marcio Martinez, un millionnaire américain de 39 ans qui aurait fait fortune dans l'industrie du cannabis est accusé d'avoir séquestré une femme chez lui pendant des semaines. Selon le New York Post, ce kidnappeur et agresseur a été arrêté le 29 décembre dernier chez lui à Salt Lake City, dans l'Utah. La femme qu'il a retenue captive a porté plainte et a déclaré avoir subi des violences physiques et morales. Elle n'a pu s'en sortir qu'après avoir réussi à envoyer un SMS à un ami qui a par la suite alerté la police, selon le magazine KSL.
En intervenant sur les lieux, les agents sont tombés nez à nez avec le millionnaire présumé qui semblait cacher une arme dans la poche de son sweatshirt. La police a fouillé la maison de Ramone Marcio Martinez et a découvert son otage avec "de nombreux bleus autour des yeux". La victime raconte avoir subi de nombreuses agressions durant la période où elle a été retenue captive. Pendant cette période, son kidnappeur l'a agressée au moins six fois pendant une même journée. Dans sa plainte, la victime a déclaré que "ses côtes lui faisaient mal, qu'elle n'arrivait pas bien à respirer. Elle a dit avoir été menacée de mort et agressée durant plusieurs semaines."
Ramone Marcio Martinez, le millionnaire a prévu de retenir la femme captive pendant 6 mois
Les autorités racontent que la victime a subi plusieurs sortes d'agressions, le millionnaire de l'industrie du cannabis l'avait étranglée au point de perdre connaissance. "Une fois, il a attrapé la victime et lui a mis un couteau sous la gorge. Une autre fois encore, il a attrapé un couteau et a gravé le numéro "6" dans la main gauche de la victime, déclarant qu'elle avait six mois pour l'aimer ou être tuée", a déclaré la police. Notons que Ramone Marcio a déclaré avoir fait fortune dans l'industrie du cannabis thérapeutique. La police a fait remarquer qu'il détenait plusieurs armes à feu et avait assez d'argent pour s'enfuir. C'est pour cette raison que la police a demandé sa détention sans possibilité de remise en liberté sous caution avant son inculpation officielle.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités