Une femme non identifiée enlevée en pleine rue à Toulouse
À Toulouse, une femme aurait été frappée à coups de marteau en plein rue, avant d'être enlevée par quatre individus dans la nuit de vendredi à samedi 29 janvier. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire.
"L'affaire est prise très au sérieux", indique le parquet de Toulouse. Selon un témoignage, une femme aurait été enlevée dans la nuit de vendredi à samedi 29 janvier, dans le quartier des Minimes. Selon le journal 20 minutes qui relaie une information sur site Actu.fr, la victime aurait été frappée de coups de marteaupar quatre individus, "avant que celle-ci soitenlevée par ses agresseurs.
Le témoin de la scène raconte avoir voulu tenter de s'interposer pour venir en aide à la jeune femme, mais l'un des malfaiteurs l'aurait mis en joue avec une arme à feu. Ces derniers seraient ensuite repartis, emmenant la victime avec eux dans un véhicule.
La femme n'a pas encore été identifiée
Depuis ce témoignage, la police judiciaire est mobilisée pour faire la lumière sur cette affaire "dans le cadre d'une enquête de flagrance". "Il s'agit d'une femme non identifiée à ce stade, l'enquête a démarré sur la base des déclarations d'une témoin et se poursuit de manière très active", ont précisé les services du procureur de la République à 20 Minutes. Pour le moment, aucun signalement de disparition signalé aux autorités ne correspond à la description de la victime. Les investigations sont en cours.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités