Une femme meurt dans un accident de piscine terrifiant et rarissime
Aux États-Unis, une femme qui était en train de nager dans une piscine est morte après l'effondrement d'un arbre. Les raisons de cet accident sont encore assez floues.
Un accident rarissime. À New York, dans le quartier du Bronx, une femme d'une cinquantaine d'années a été tuée par la chute d'un arbre alors qu'elle nageait dans une piscine ce lundi 15 août, rapporte leMirror. La victime était en train de faire sa baignade habituelle dans une piscine située derrière des appartements, lorsque l'immense arbre est tombé, la frappant et la tuant sur le coup.
Une autre femme, plus âgée, qui se trouvait dans la piscine à ce moment-là a également été blessée. Souffrant d'un traumatisme corporel, elle a été transportée dans un état critique à l'hôpital Allen Pavillion.
"Tout le monde criait : 'Au secours ! À l'aide!'. Mes fenêtres étaient ouvertes, alors j'ai tout entendu immédiatement", a déclaré une femme témoin de l'accident au New York Post, avant d'ajouter : "J'ai regardé en bas et j'ai vu l'arbre dans la piscine. Je savais qu'il y avait trois ou quatre personnes dedans".
Les arbres ravagés par des frelon asiatiques
Les causes de la chute de l'arbre restent encore un mystère, mais selon la témoin, plusieurs d'entre eux étaient ravagés par des frelons asiatiques, mais malgré les plaintes des habitants du quartier, rien n'a été fait. Le service des parcs de la ville a confirmé que l'arbre ne se trouvait pas sur le domaine public et qu'il était sous la responsabilité du propriétaire de l'immeuble.
Il s'agit du deuxième décès dû à la chute d'un arbre dans la région, après qu'un homme a été frappé par une branche alors qu'il était assis sur un banc au Reinaldo Salgado Playground à Bedford-Stuyvesant le samedi 13 août.