Drame près de Toulouse… Une grand-mère et son petit fils de 8 mois retrouvés morts sous la bâche d'une piscine
1/6 -
Police Une grand-mère de 75 ans a été retrouvée morte avec son petit-fils de 8 mois. Les deux se sont noyés dans une piscine à Préserville, selon une source du Parisien.
DRAME ! Une grand-mère de 75 ans et son petit-fils de 8 mois se sont noyés dans une piscine à Préserville, au sud-est de Toulouse, le vendredi 15 juillet dernier. Une enquête est en cours.
Haute-Garonne, c'est une triste histoire qui s'est déroulée à 25 km au sud-est de Toulouse, le vendredi 15 juillet dernier. En effet, une grand-mère de 75 ans a été retrouvée morte avec son petit-fils de 8 mois. Les deux se sont noyés dans une piscine à Préserville, selon une source du Parisien. Ce samedi 16 juillet, le média rapporte qu'une enquête est en cours afin de définir les causes de leurs morts. D'ailleurs, des autopsies seront réalisées le lundi 18 juillet prochain.
Toujours selon le magazine, la mère du petit enfant avait confié son bébé à sa belle-mère parce qu'elle devait donner des cours. A son retour, elle était étonnée de ne pas les trouver à la maison. C'est alors qu'elle s'est mise à chercher partout avant de retrouver les deux corps dans la piscine, sous une bâche. "Le bébé aurait pu tomber dans la piscine, à travers une bâche et sa grand-mère aurait pu tenter de le sauver en se jetant à l'eau, se noyant à son tour", selon La Dépêche du Midi.
Un homme de 80 ans meurt à Toulouse
Cette tragédie survient après la mort suspecte d'un homme de 80 ans, le 31 mai dernier. En effet, cet octogénaire est mort à son domicile de Colombiers, près de Toulouse, alors que deux individus cagoulés avaient été aperçus par des témoins à proximité, selon Actu.fr. Le pauvre homme avait une plaie saignante au niveau du crâne quand les secours l'ont découvert. Face à ces deux affaires, le parquet de la ville rose a indiqué à Actu Toulouse avoir fait une autopsie.
"Nous avons demandé au commissariat d'effectuer des vérifications au niveau du voisinage, pour savoir, notamment, s'il y a eu des cambriolages durant la nuit", avait indiqué le parquetier de permanence au média. Une source à Actu.fr a également affirmé que rien n'avait été volé chez l'homme de 80 ans.