Une femme gourou retrouvée momifiée et entourée de guirlandes
Amy Carlson a été retrouvée morte en mai 2021, son cadavre entouré de guirlandes et parsemé de paillettes. Grâce à une récente autopsie, la cause de la mort de celle qui dirigeait une secte a pu être identifiée.
Le mystère autour du cadavre momifié d'Amy Carlson s'éclaircit. Cette femme de 45 ans a été retrouvée morte en mai 2021 dans le Colorado aux Etats-Unis. Son corps momifié, dont le contour des yeux avait été parsemé de paillettes, était sur un lit, dans un sac de couchage entouré de guirlandes de Noël. Des circonstances très étranges qui, pourtant, ne sont rien à côté de l'histoire de cette femme mystérieuse. Amy Carlson était en effet gourou d'une secte appelée "Love has won" ou, "L'amour a gagné" et au sein de laquelle ses fidèles l'appelaient "Mother God". Elle prétendait être âgée de plus de 19 milliards d'années mais aussi d'avoir donné naissance à "toute la création" comme le rapporte Paris Match.
Selon le rapport d'autopsie qui a été dévoilé par CBS News, Amy Carlson est morte à cause d'un mélange de facteurs : abus d'alcool, anorexie et ingestion chronique d'argent colloïdal - une substance contenant des nano-particules d'argent et étant considérée par certains comme bénéfique pour la santé. L'ingestion régulière d'argent colloïdal peut entraîner un bleuissement de la peau et des organes, ce qui pourrait expliquer l'apparence d'Amy Carlson sur une photo prise quelques semaines avant la découverte de son cadavre. La mort de la gourou n'a par ailleurs pas été une surprise puisque la secte avait expliqué dans un live vidéo du 16 avril 2021 qu'Amy Carlson était "très, très, très proche de mourir "et qu'elle sortait "lentement, lentement de son vaisseau corporel".
Son but : amener des milliers de fidèles dans la 5e dimension
Amy Carlson était persuadée qu'elle avait un destin particulier : rassembler 144 000 personnes et les amener avec elle dans la cinquième dimension. Une mission pour laquelle elle a abandonné ses trois enfants, comme elle l'a confié lors d'une apparition dans l'émission du Dr Phil. Elle avait à l'époque expliqué que des "anges" lui avaient demandé de laisser ses enfants et qu'elle avait été "appelée par des anges pour une mission visant à servir l'humanité". Après sa mort, la police a estimé que son cadavre est resté en position pendant plusieurs semaines. Selon Paris Match, "Father God" a été promu à la tête de la secte depuis la mort de Mother God et y régne désormais.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités