Une famille traumatisée : elle se promène au parc avec ses enfants quand elle est agressée sexuellement
1/6 -
Promenade Une mère de famille mère de famille a été victime d'une agression sexuelle alors qu'elle se promenait avec ses enfants
À Cahors dans le Lot, une mère de famille a été victime d'une agression sexuelle devant ses enfants par un mineur de 16 ans. Ce dernier a été arrêté et sera déféré au parquet en vue de sa présentation devant le juge des enfants.
Un acte inimaginable. Ce dimanche 15 mai en début d'après-midi, une mère de famille qui se promenait dans le centre-ville de Cahors (Lot) avec ses deux enfants mineurs, au niveau du parc Tassart, a été victime d'une agression sexuelle. L'agresseur est un mineur de 16 ansqui l'aurait agrippée au niveau du bras, plaquée contre un mur, avant de frotter son sexe sur elle.
"Grâce à sa réaction, elle parvenait à prendre la fuite", a indiqué le procureur de la République, dans un communiqué. Lors de sa fuite, le jeune homme aurait assené un coup de poing au niveau du visage du gendre de la victime.
L'agresseur n'a donné aucune explication pour justifier son acte
Suite à son signalement, les policiers sont rapidement parvenus à identifier le suspect et à l'interpeller au niveau de la gare de Cahors. "Il s'agit d'un mineur de 16 ans, connu des services judiciaires et bénéficiaires du dispositif de prise en charge applicable aux mineurs non accompagnés", a indiqué le procureur.
Placé en garde à vue, l'homme a ensuite été reconnu par les deux victimes, mais n'a voulu donné aucune explication à son acte. Il "sera déféré ce mardi 17 mai au parquet en vue de sa présentation devant le juge des enfants", ajoute le communiqué. En ce qui concerne la mère de famille, elle a fait l'objet d'une prise en charge psychologique par l'association France Victimes 46.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités