Emily Ratajkowski agressée sexuellement : elle accuse Robin Thicke et décrit une scène glaçante
The Sunday Times a publié ce dimanche 3 octobre, un extrait du livre d'Emily Ratajkowski, dans lequel elle accuse Robin Thicke de l'avoir agressée sexuellement. Elle y raconte une scène glaçante.
C'est une onde de choc qui vient de soulever le monde de la musique. Le 9 novembre prochain,Emily Ratajkowski va publier un livre, baptisé My Body, dans lequel elle déclare avoir été agressée sexuellement par le chanteur Robin Thicke. Selon les informations révélées par The Sunday Times, ce dimanche 3 octobre, les faits se seraient déroulés lors du tournage du clip de la chanson Blurred Lines. Le média a publié dans son article quelques extraits du livre et le témoignage du top model est glaçant.
Emily Ratajkowski relate donc ce qui se serait passé en 2013 : "Soudain, sorti de nulle part, j'ai senti la fraîcheur et l'étrangeté des mains d'un inconnu qui me touchaient les seins nus par derrière", raconte-t-elle dans son livre. Le mannequin, devenu maman récemment, se serait alors éloignée de son agresseur et aurait reconnu Robin Thicke. "Il a fait un sourire niais et a reculé en titubant, les yeux cachés derrière ses lunettes de soleil". Une scène qui avait même choqué la réalisatrice du clip, Diane Martel qui s'est confiée au Sunday Times : "Je me souviens du moment où il a saisi sa poitrine. Un sein dans chaque main. Il se tenait derrière elle et ils étaient tous deux de profil. J'ai hurlé avec ma voix très agressive : 'Mais qu'est-ce que tu fous bordel ? Le tournage est fini '"!
"Je n'ai pas réagi, du moins pas vraiment"
De cet incident, Emily Ratajkowskise souvient de sa réaction qui a suivi les faits : "J'ai gardé la tête haute et j'ai haussé les épaules, évitant tout contact visuel, sentant toute la chaleur de l'humiliation parcourir mon corps. Je n'ai pas réagi, du moins pas vraiment. Pas comme j'aurais dû". Robin Thicke, quant à lui, se serait "excusé honteusement. Comme s'il savait que c'était mal mais sans comprendre ce que cela avait pu faire ressentir à Emily. Je ne pense pas qu'il aurait fait ça s'il avait été sobre". Pour le moment, le principal intéressé n'a pas réagi aux accusations du top model.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités