Une étudiante rentre chez elle et découvre dans son lit un homme vêtu de son pyjama rose
En rentrant chez elle, lundi 15 mars, une étudiante Montpellieraine a trouvé dans son lit un homme vêtu de son pyjama rose.
Une histoire qui n'est pas sans rappeler celle de Boucles d'or et les Trois Ours, en un tout petit peu plus cocasse. Ce lundi 15 mars, en fin de matinée, une étudiante originaire de Montpellier regagne son domicile situé rue Bonnard, du côté du boulevard Henri IV. En pénétrant dans sa chambre, la jeune fille découvre, dans son lit, un homme vêtu de l'un de ses pyjamas rose. L'inconnu semble avoir pris une douche avant de s'assoupir. Décontenancée, l'étudiante réveille ce dernier, qui quitte l'appartement sans un mot. Elle contacte alors les autorités, qui mobilisent une patrouille de la Sécurité publique. Celle-ci ne tarde pas à localiser le suspect, qui déambule dans son drôle d'accoutrement sur la place Albert-1er.
Mais ce dernier résiste à son interpellation. Agé de 18 ans, l'homme insulte plusieurs policières et essaye de voler l'arme d'une fonctionnaire. Il est finalement placé en garde à vue, durant laquelle il affirme avoir été invité par la locataire à passer la nuit dans l'appartement. Dans ses poches, la police saisit un cutter et plusieurs documents volés. Certains appartiennent à la jeune étudiante Montpellieraine, d'autres, des pièces d'identité, une carte de mutuelle et un chèque de salaire, ont été dérobés à deux autres victimes.
Récidive pour le voleur au pyjama rose
Le 9 mars dernier, le SDF de 18 ans avait déjà été interpellé après avoir commis un cambriolage. Il avait plaidé coupable et attendait de passer devant le tribunal. Après ce nouvel épisode, celui-ci a été déféré devant le parquet de Montpellier et jugé en comparution immédiate. La décision du tribunal correctionnel n'a pas été communiquée.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités