Cédric Jubillar : des traces confondantes relevées sur son pyjama
Des traces jugées suspectes par les enquêteurs ont été retrouvées sur le pyjama de Cédr Jubillar. Celles-ci pourraient incriminer davantage le principal suspect.
Tout semble accabler Cédric Jubillar. Mis en examen le 18 juin pour "meurtre aggravé" sur conjoint, il est soupçonné d'être impliqué dans la disparition de son épouse, Delphine Jubillar, introuvable depuis le 16 décembre 2020. Elle a été vue pour la dernière fois à Cagnac-les-Mines dans le Tarn. Et la situation pourrait ne pas s'arranger.
Pendant l'audience de remise en liberté qui s'est tenue mardi 6 juillet - au cours de laquelle Cédric Jubillarn'a pas souhaité se défendre - ses avocats ont évoqué plusieurs indices trouvés lors des recherches qui, selon eux, ne peuvent incriminer directement leur client. Parmi ceux-ci, des taches suspectes retrouvées sur le pyjama du suspect principal le soir de la disparition, révèle Le Monde.
Selon les enquêteurs, ce sont des taches de sperme et de sang, appartenant à Delphine Jubillar, qui ont été retrouvées sur les vêtements. Mais ces trouvailles ne font pas de Cédric Jubillar un criminel selon ses avocats qui évoquent une "microtrace de sang sur la manche mélangée à du sperme, qui correspondrait davantage à un rapport sexuel qu'à un crime".
Cédric Jubillar : en voulait-il à Delphine Jubillar ?
A plusieurs reprises Cédric Jubillar, décrit comme "brutal, grossier et agressif", semblait en vouloir à son épouse qu'il a déjà pensé à "tuer" selon certains de ses proches. Le père de famille aurait déjà pensé à mettre fin aux jours de Delphine Jubillar et à cacher son corps à "un endroit où on ne le trouvera jamais". L'oncle et la tante de la victime présumée doutent de l'innocence de Cédric Jubillar.
Le couple battait de l'aile et Delphine Jubillar avait trouvé du réconfort dans les bras d'un autre homme, avec qui elle échangeait énormément par téléphone. Une relation extraconjugale que l'infirmière de 33 ans n'avait pu totalement cacher puisque son époux était au courant.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités