Une avocate aide son client à tuer son ex et ses beaux-parents
Une avocate est accusée d'être impliquée dans un triple meurtre. Tombée amoureuse de son client, elle lui serait venue en aide pour tuer son ex-petite-amie ainsi que ses parents.
C'est une histoire digne d'un film. Keegan Leah Kelley Harroz, une femme âgée de 38 ans est accusée d'être impliquée dans un triple meurtre. Cette dernière, qui est tombée éperdument amoureuse de son client, l'aurait aidé à assassiner son ex-petite amie et ses parents, a rapporté Paris Match.
Keegan Leah Kelley Harroz était une avocate qui exerçait son métier à Oklahoma (Etats-Unis). Elle a été mise en examen jeudi 8 avril 2021. Quant à son client, Barry Titus II, il a été inculpé pour le meurtre de Tiffany Eichor, âgée de 43 ans, et des parents de celle-ci, Jack et Kaye Chandler, âgés de 65 et 69 ans. Les trois victimes ont été abattues en même temps en 2019, au domicile familial.
Pourquoi Keegan Leah Kelley Harroz est suspectée de l'avoir aidé ? Car une vidéo de surveillance a montré deux silhouettes ; celle d'un homme et une silhouette plus petite (semblable à une femme) autour de la maison des victimes. Ces deux silhouettes venaient de sortir d'une voiture de la même marque, de la même couleur et du même modèle que celle de Keegan Leah Kelley Harroz. C'était une Lexus 2010 argentée.
Keegan Leah Kelley Harroz a fait placer de la drogue chez la victime
Selon les dires de la famille des victimes, Tiffany Eichor avait déjà eu des problèmes avec Barry Titus II. Au début de leur relation, en 2017, ce dernier a été accusé d'avoir étranglé et frappé son ex-petite-amie. Il lui était même interdit de s'approcher d'elle avant que Tiffany Eichor décède. Et c'est à cette période que Keegan Leah Kelley Harroz avait défendu Barry Titus II. Certains médias ont rapporté quelques temps après que l'avocate et le client entretenaient une liaison ou qu'elle était sa petite amie voire sa femme.
La police a découvert pendant l'enquête que l'avocate avait tenté de discréditer Tiffany Eichor en faisant placer de la drogue chez elle. C'est à ce moment-là que les pièces du puzzle ont commencé à s'assembler : le frère de l'avocate a remis une arme à la police (un AR-15) expliquant que cette arme aurait pu servir pour les crimes. En effet, l'avocate et son client auraient acheté ce fusil un mois avant le massacre. Aujourd'hui, Keegan Leah Kelley Harroz et Barry Titus II ont été inculpés pour assassinat.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités