"Un petit con qui se fout de notre gueule" : les chroniqueurs de TPMP pas tendres avec l'influenceur Benjamin Ledig
Quelques jours après avoir reçu l'influenceur Benjamin Ledig sur leur plateau, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste se sont montrés très remontés contre lui, lundi 21 février 2022. Ils n'ont pas compris sa vidéo d'excuse tournée dans une église.
C'est une vidéo qui ne passe pas. Le 16 février 2022, Benjamin Ledig, un influenceur de presque 90 000 abonnés et Queen Paul, un autre influenceur suivi par 3 millions de personnes, se sont filmés dans une église parisienne en train de danser et de mimer une fellation. La vidéo, partagée sur le réseau social TikTok a fait polémique. Benjamin Ledig était venu s'expliquer vendredi 18 février 2022 sur le plateau de TPMP. S'il avait assuré qu'il ne s'excuserait pas, il l'a tout de même fait lundi, dans une nouvelle vidéo tournée dans une église. Des images qui ont été particulièrement critiquées dans TPMP, le soir-même. Certains ont même regretté de l'avoir défendu quelques jours plus tôt.
Très remontée, Danielle Moreau, qui n'a pas hésité à assurer qu'il un petit "petit c*n", explique qu'"il attise encore la haine". Une insulte reprise par Kelly Vedovelli. "Il est perturbé", a, quant à lui, réagi le nouveau chroniqueur, Bertrand Deckers. Celui qui s'est montré le plus agacé, c'est Guillaume Genton. Il n'a pas été tendre avec le jeune influenceur. "Il nous prend pour des cons. Il dérape une première fois gravement (...) et là il nous montre qu'il se fout de notre gueule puisqu'il fait une vidéo en se moquant de tout le monde. On ne peut jamais cautionner les menaces, mais il fait tout pour que ça arrive."
Benjamin Ledig a pu compter sur le soutien de Gilles Verdez
Benjamin Ledig a tout de même pu trouver du soutien avec Gilles Verdez. Ce dernier s'est dit choqué des propos tenus par ses camarades et a voulu féliciter le jeune homme d'avoir eu le courage de s'excuser. "Il s'excuse, vous voulez quoi de plus ? C'est quelqu'un de fragile", a-t-il lancé.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités