Un homme soupçonné d'avoir participé au meurtre du mari de sa maîtresse s'est pendu dans sa cellule
Le cadavre d'un homme de 47 ans a été découvert dans une forêt au sud de Paris le vendredi 17 décembre. Sa femme de 32 ans a été mise en examen pour assassinat. Son amant a été retrouvé pendu dans sa cellule le 18 décembre.
Bien que l'actualité des faits divers tourne toujours beaucoup autour de l'affaire Delphine Jubillar et de ses mystères, les autres criminels ne s'arrêtent pas pour autant. C'est ce qu'a dévoilé le Parisien il y a peu en mettant en lumière une affaire glauque de meurtre sur fond de tromperie et agrémentée de suicide. Selon les informations du parquet d'Evry, une femme de 32 ans et son amant de 37 ans ont récemment été mis en examen pour assassinat suite à la découverte du corps d'un homme de 47 ans. L'homme, entrepreneur, se trouve être le mari de la jeune femme de 32 ans, et son cadavre a été découvert le 17 décembre bien que les coupables aient pris le soin de l'enterrer dans une forêt à Marcoussis, en Essonne.
La victime avait été signalée disparue début décembre et une autopsie sera faite dans les prochains jours pour déterminer la cause de la mort. C'est à environ 40 kilomètres au sud de Paris que le corps a été retrouvé, en pleine forêt. La femme de la victime a été mise en examen le 15 décembre après avoir été entendue par les enquêteurs et son amant l'a ensuite été le 17 décembre, jour de la découverte du cadavre. L'enquête avait démarré sous le motif d'enlèvement et a ensuite été requalifiée d'assassinat selon les propos d'une source proche de l'affaire à l'AFP citée par Paris Match.
L'amant de la femme de la victime s'est suicidé
"Beaucoup d'éléments [permettent] de considérer que le mari avait été tué" aurait ainsi précisé la source. Samedi 18 décembre a eu lieu un nouveau rebondissement puisque l'amant a été retrouvé pendu dans sa cellule à Fleury-Mérogis où il avait été placé en détention. Selon le 20 minutes, l'homme se serait pendu avec le lacet d'une de ses chaussures et aurait été découvert à midi par des gardes venu apporter à manger. Jusqu'à présent, les gendarmes de la section de recherches de Paris sont en charge des investigations afin d'infirmer ou confirmer la culpabilité de la femme de la victime dans son assassinat, ainsi que le rôle que son amant aurait pu y jouer.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités