Un fessier XXL ! Le très juteux trafic d'une influenceuse vient de prendre fin
1/6 -
Un fessier XXL ! Le très juteux trafic d'une influenceuse vient de prendre fin Une influenceuse qui se trouvait à la tête d'un trafic de gélules bien particulières
Une influenceuse qui se trouvait à la tête d'un trafic de gélules bien particulières vient d'être condamnée en Ile-de-France.
Des comprimés roses et blancs qui peuvent rapporter gros. C'est le journal Le Parisien qui a révélé l'affaire le 26 juillet dernier. Une influenceuse vient d'être interpellée car elle se trouvait à la tête d'un trafic de gélules pour grossir avec des clients dans le monde entier. Si elle s'était lancée dans ce business juteux, c'est parce que cette influenceuse avait au préalable testé et approuvé ces gélules.
"J'ai toujours été maigre. Cela me complexait énormément. Impossible de grossir. Jusqu'au jour où ma belle-soeur m'a rapporté d'Afrique un produit qui a tout de suite super bien fonctionné. En une semaine, j'ai pris trois kilos sans effets secondaires ! C'était un truc de malade", a-t-elle confié au journal Le Parisien.
Les gélules contenaient de la dexaméthasone, une hormone de synthèse interdit sans prescription médicale, qui permet d'augmenter le taux de protéines tout en diminuant le taux de lipides. Depuis le début de l'année, ce trafic avait permis à l'influenceuse de toucher un sacré pactole de 250000 euros. Et pour cause, elle vendait la première cure de dix jours 75 euros et la seconde cure de vingt jours 120 euros. Elle promettait à ses clientes que chaque cure allait leur faire prendre cinq kilos.
Surfant sur la tendance des fesses XXL, largement alimenté par les stars de télé-réalité telles que Kim Kardashian aux Etats-Unis ou encore Maëva Ghennam et Milla Jasmine en France (ou plutôt à Dubaï), la jeune femme originaire de Seine-Saint-Denis a été condamnée pour trafic de psychotropes par le tribunal correctionnel de Bobigny à un an de prison et 10000 euros d'amende. Le trafic a été démantelé à la suite d'un signalement de La Poste après la saisie par son service de sécurité d'une enveloppe contenant de mystérieux comprimés rose et blanc à l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités