Un couple sauvagement tué dans sa maison pendant que les enfants jouent dans leur chambre
Une dispute de voisinage aurait provoqué une tragédie dans le sud de l'Angleterre. Un couple a été tué chez eux à cause d'un problème de parking de voiture avec leurs voisins.
Drame de voisinage. Près de la ville de Taunton, dans le sud de l'Angleterre, un couple est récemment mort après avoir été violemment attaqué dans leur propre maison. Il s'agit de Stephen Chapple, professeur d'informatique âgé de 36 ans, et de sa femme Jenny, âgée de 33 ans, retrouvés morts, d'après le Daily Mail, dans leur demeure appartenant à une résidence privée. Il est également précisé que pendant que les parents se faisaient attaquer, leurs enfants dormaient paisiblement dans leurs chambres. Stephen et Jenny Chapple ont été poignardés à mort et la cause de ce meurtre est pour le moins surprenante : il s'agirait d'une simple dispute entre voisins à propos d'une place de parking.
Le crime a eu lieu dimanche 21 novembre et les victimes sont mortes chez elles, succombant à leurs blessures. Pour le moment, les autorités questionnent un ancien soldat suspecté d'être l'auteur du double-meurtre. Selon le MailOnline qui rapporte des propos des voisins du couple, ces derniers auraient en effet été impliqués, avec l'ancien soldat âgé de 34 ans, dans un désaccord concernant leurs places de parking depuis un bon moment. Les voisins laissaient ainsi chacun leur voiture devant les allées de l'autre, se bloquant mutuellement le passage. Un autre témoignage souligne que les tensions se sont intensifiées trois mois avant le meurtre, alors qu'une des victimes, Jenny, est rentrée en voiture dans un des véhicules de son voisin en rentrant chez elle.
Les enfants sont sains et saufs
Le Daily Mail rapporte également qu'étant donné les routes étroites et le manque de places pour se garer, il n'est pas rare que des disputes éclatent dans la résidence à propos des places de parking. Les maisons construites dans la résidence, relativement récente, ne possèdent qu'une place chacune alors que les ménages ont souvent plus d'un véhicule pour faciliter leurs déplacement dans une zone peu accessible par les transports en commun. Selon une conférence donnée par la police, les enfants du couple n'ont pas été blessés et ont pour l'instant été confiés à la sœur de Jenny. Le soldat a quant à lui été arrêté pour suspicion de meurtre et est toujours détenu par les forces de l'ordre.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités