Un couple de policiers en plein rapport sexuel pendant le service ignorent les appels au secours de victimes
1/6 -
Un couple de policiers en plein rapport sexuel pendant le service ignorent les appels au secours de victimes Sévèrement sanctionnés pour avoir eu des rapports sexuels pendant leur service, Molly Edwards et Richard Paton retientront certainement la leçon
Deux policiers britanniques ont été contraints de démissionner après avoir ignoré des appels d'urgence alors qu'ils étaient en train d'avoir des rapports sexuels pendant leur service.
Faites l'amour, pas la guerre... sauf pendant le service. Sévèrement sanctionnés pour avoir eu des rapports sexuels pendant leur service, Molly Edwards et Richard Paton retiendront certainement la leçon. Il faut dire que les deux amants n'ont pas été très malins, ni discrets. Les deux agents de la police territoriale du comté de Surrey, au sud-ouest de Londres, en Angleterre ont multiplié les manquements au devoir entre juin et septembre 2019, rapporte The Sun.
Le tabloïd britannique, qui s'est procuré le rapport du conseil disciplinaire de ces deux agents, explique que leurs supérieurs se doutaient de quelque chose et avaient mis leur véhicule sur écoute. Le policier de 39 ans a été entendu en train de dire : "awww, mettons-nous à poil" suite à un appel d'urgence à 4h51 du matin concernant un cambriolage. Les deux amants ne sont jamais intervenus.
Stationnés en train de faire l'amour
Ils ont également ignoré un autre appel d'urgence faisant suite à une violente agression à la sortie d'une boîte de nuit, alors qu'ils étaient stationnés, à 15 minutes de là, en train de faire l'amour. Accusés d'avoir "eu une activité sexuelle dans un véhicule de police dans un espace public pendant leur service", ils ont été contraints de démissionner.
Tous les deux mariés avec des enfants, les deux amants ont nié avoir eu des rapports sexuels approfondis. Molly Edwards a insisté sur le fait que les rapports sexuels n'avaient eu lieu que pendant les deux jours où leur véhicule avait été placé sur écoute. Les membres du conseil de discipline ont conclu qu'il n'y avait pas suffisamment de preuves pour prouver que la liaison durait depuis trois mois, comme cela avait été affirmé. Mais ils ont jugé que le couple illégitime entretenait une relation extra-professionnelle depuis au moins trois semaines.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités