"Un cauchemar" : Kiefer Sutherland se confie sur sa rupture avec Julia Roberts trois jours avant le mariage
En août 1990, Julia Roberts et Kiefer Sutherland se fiancent après quelques mois de relation. Et tandis qu'ils semblent filer le parfait amour, leurs fiançailles sont brutalement rompues, et ce à quelques jours de leur mariage.
"Un truc de dingue". Avant d'épouser Daniel Moder en 2001 avec qui elle file toujours le parfait amour et avec qui elle a eu trois enfants, Julia Roberts a longtemps fait la Une des magazines pour ses relations avec des acteurs, de Liam Neeson à Dylan McDermott, en passant par Matthew Perry. Entre relations longues et relations brèves, la comédienne oscarisée a même failli se retrouver devant l'autel, et ce avec l'acteur Kiefer Sutherland. C'est en août 1990, moins d'un an après le début de leur relation, que les deux stars se fiancent. Des fiançailles qui seront finalement rompues en juin 1991, et ce à trois jours seulement de leur union.
"Un cauchemar", rapporte dans les colonnes de Public, en kiosque vendredi 17 septembre Kiefer Sutherland, qui explique avoir "appris de la bouche d'une strip-teaseuse" qu'il ne connaissait pas, que Julia Roberts ne souhaitait plus l'épouser, car il avait selon elle déjà demandé cette jeune femme en mariage auparavant. "Nous filions le parfait amour depuis deux ans avec Julia", confie le comédien, qui précise que sa fiancée n'a rien voulu entendre lorsqu'il lui a assuré ne pas connaître cette strip-teaseuse. "Le mal était fait", lâche-t-il, assurant n'en avoir toutefois jamais voulu à son ex-fiancée. "Je ne suis pas facile à vivre, et Julia avait probablement ses raisons", ajoute-t-il.
Combien de fois Kiefer Sutherland a-t-il été marié ?
S'il a connu des fiançailles malheureuses avec la comédienne, il se trouve que Kiefer Sutherland n'a pas toujours eu une une vie sentimentale des plus paisibles. Avant de convoler avec la star de Pretty Woman, il avait en effet été marié à Camelia Kath, avec qui il a eu une fille, Sarah Jude, née en 1988. Divorcé en 1990, il se fiance à Julia Roberts avant que ses fiançailles ne soient rompues, puis épouse finalement en 1996 Kelly Winn. Le couple se sépare finalement en 1999 et entame une procédure de divorce en 2004. Le divorce est prononcé après quatre années de procédure, en 2008.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités