"Un amour impossible" : Ingrid Chauvin revient comme rarement sur sa première rencontre avec Philippe Warrin
Alors qu'elle a récemment retrouvé l'amour dans les bras de Philippe Warrin, la comédienne Ingrid Chauvin s'est confiée dans Gala sur leur première rencontre, qui s'est produite 19 ans avant qu'ils n'entament une relation de couple.
Tête d'affiche du feuilleton quotidien de TF1Demain nous appartient depuis son lancement sur l'antenne de la première chaîne en 2017, Ingrid Chauvin file aujourd'hui le parfait amour aux bras du photographe Philippe Warrin. Dans le cadre d'une interview accordée à Gala jeudi 11 août 2022, la comédienne s'est confiée sur cette idylle, qui aurait pu voir le jour beaucoup plus tôt. En effet, Ingrid Chauvin et Philippe Warrin se sont rencontrés 19 ans avant de se mettre en couple. C'était à l'occasion d'un reportage photo que les deux futurs amants ont eu un véritable coup de foudre l'un pour l'autre.
Malheureusement, ils n'ont pas pu céder à leur passion commune à ce moment-là, pour diverses raisons. "Dès que l'on s'était vus, il y avait eu cette émotion incroyable, le sentiment d'avoir face à soi l'autre moitié du puzzle que l'on cherche tous. Mais à l'époque, nous n'étions pas disponibles. C'était un amour impossible", a expliqué Ingrid Chauvin. Au moment de leur première rencontre, Philippe Warrin était le père de "deux petites filles en bas âge", et il ne souhaitait pas "reproduire un schéma dont il avait souffert dans son enfance, le manque d'un père qui ne l'a pas reconnu", comme l'a souligné la star de Demain nous appartient. C'est donc "la mort dans l'âme" que l'actrice et le photographe ont finalement pris la décision de poursuivre leurs existences respectives chacun de leur côté.
Ingrid Chauvin et Philippe Warrin vont bientôt emménager ensemble
Au final, Ingrid Chauvin et Philippe Warrin ont attendu 19 ans avant de se retrouver, à l'occasion d'un shooting photo qui s'est déroulé le 23 juillet 2021. "Il est arrivé. Et j'ai ressenti le même bouleversement que 19 ans plus tôt", a précisé l'actrice, très heureuse de ne pas avoir forcé le destin lors de leur première rencontre. "Il y a un an, quand j'ai revu Ingrid, j'ai eu l'impression de l'avoir quittée la veille. Il y a 19 ans, (...), dès la première minute, j'étais tombé follement amoureux. Je n'avais jamais ressenti ça. (...) La retrouver aujourd'hui est inespéré", a indiqué pour sa part Philippe Warrin. Filant le parfait depuis leurs retrouvailles, les deux tourtereaux vont prochainement franchir une étape importante dans leur vie de couple. "À la fin du mois d'août, on va s'installer vraiment ensemble à Sète", a révélé Ingrid Chauvin.