Ingrid Chauvin en couple : sa sublime déclaration d'amour à Philippe Warrin
Ingrid Chauvin s'est mise à nu sur Instagram en dévoilant tous ses sentiments à l'égard de son nouveau compagnon, Philippe Warrin, à l'occasion de la Saint-Valentin...
Ingrid Chauvinest de nouveau une femme amoureuse et clame haut et fort toute son affection à celui qui la rend heureuse. A l'occasion de la Saint-Valentin 2022, la star de Demain nous appartient a posté sur Instagram une très belle photo d'elle accompagnée de Philippe Warrin, son prince charmant qu'elle fréquente depuis à présent quelques mois, suite à sa séparation avec Thierry Peythieu. Sur le cliché en noir et blanc, la comédienne est dans le bras de son cher et tendre et affiche un large sourire épanoui.
En légende de cette image romantique, l'interprète de Chloé dans le feuilleton à succès de TF1 a écrit un texte émouvant à l'adresse de son compagnon actuel.Ingrid Chauvinpartage une véritable déclaration en inscrivant ces quelques lignes faisant intimement écho à son histoire : "Parfois, nous sommes intimement convaincus que ça n'existera plus... Parce que, tout d'abord nous n'en avons plus envie, parce que l'on se sent fatigué, ou abimé. Parce qu'aussi, la relation fusionnelle qui s'est construite avec notre enfant (Tom Peythieu, 5 ans, ndlr) est merveilleuse et qu'il nous semble qu'il n y à plus de place pour personne d'autre dans ce binôme émotionnel. Et puis..."
Ingrid Chauvin déclare tout son amour à Philippe Warrin pour la Saint-Valentin
Ingrid Chauvin continue : "Malgré les certitudes, la vie se permet de placer sur notre chemin un rendez-vous inachevé qui vient combler un manque jusqu'alors invisible. Qui permet de poursuivre ce chemin dans une harmonie jamais égalée. La vie reprend son cours là où elle s'était arrêtée dans une simplicité et une évidence absolue et c'est tout bonnement merveilleux. Merveilleux de voir son enfant heureux et joyeux de cette énergie amoureuse qui plane partout autour de lui. Merveilleux encore d'apprendre à rouvrir son cœur." Un bonheur qui fait plaisir à voir.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités