Benjamin Castaldi : son dernier fils et son père Jean-Pierre réunis sur un cliché trop mignon
Un dimanche en famille pour Benjamin Castaldi. Le chroniqueur de TPMP a partagé un adorable cliché sur Instagram, où l'on voit son dernier fils Gabriel en compagnie de son grand-père Jean-Pierre Castaldi.
Un joli moment de complicité entre le grand-père et son petit-fils. Ce dimanche 7 mars, c'était réunion de famille pour trois membres du clan Castaldi. En effet, Benjamin Castaldia publié un adorable cliché dans sa story Instagram sur lequel on peut apercevoir son dernier fils, Gabriel né le 27 août dernier, de dos visiblement impressionné par son grand-père Jean-Pierre Castaldi (le père de Benjamin) qui regarde son petit-fils avec affection. "Papy il est vraiment très grand" a commenté l'animateur du 6 à 7 avec Casta. Nul doute que ses abonnés ont dû être ravis de découvrir cet instant volé dans l'intimité du compère de Cyril Hanouna. Benjamin Castaldi partage souvent des photos de ses fils dont il est très fier. Pour rappel il est le papa de quatre garçons : Julien et Simon fruits de son union avec Valérie Sapienza, Enzo né de sa relation avec Flavie Flament et le petit dernier Gabriel qu'il a eu avec sa femme actuelle Aurore Aleman. Véritable papa poule, l'ancien présentateur de Secret Story est aux petits soins pour ses protégés.
Benjamin Castaldi criblé de dettes
S'il fait tout pour assurer un bel avenir à sa famille, Benjamin Castaldi traverse actuellement une mauvaise passe d'un point de vue financier. "Ma situation financièrement est catastrophique. J'espère que ça s'arrangera un jour, mais pour l'instant elle est catastrophique", annonçait-il sur le plateau de Non Stop People il y a peu. A cause de mauvais investissements, le chroniqueur de TPMP se retrouve accablé par les dettes comme il le racontait dans le talk-show de C8. "En l'espace de dix, douze mois, vous êtes encore plus dans la merde que vous ne l'étiez. C'est un cercle infernal et on ne peut rien faire (...) quand on ouvre les yeux, c'est trop tard", expliquait celui qui a été interdit bancaire. Si sa situation se veut désormais un peu plus stable, il n'est pas encore sorti de l'auberge et voit tout l'argent qu'il regagne repartir aussitôt pour payer les factures.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités