TPMP : en plein direct, Cyril Hanouna dévoile le top 4 de ses chroniqueurs les mieux payés
Cyril Hanouna a levé le voile sur les salaires de ses chroniqueurs dans Touche pas à mon poste sur C8, lundi 17 janvier. Des révélations qui ont laissé son équipe bouche bée !
Ses révélations ont eu l'effet d'une bombe, inattendues. Lundi 17 janvier, Cyril Hanouna anime comme tous les soirs Touche pas à mon poste, sur C8. Mais ce soir-là, le roi du Paf décide de faire des confidences au public. Après avoir fait une déclaration à ceux qui le suivent quotidiennement, Baba a levé le voile sur le salaire de ses chroniqueurs. Et une chose est sûre, ils n'étaient pas tous ravis de voir leur cachet révélé au grand jour en plein direct ! "Sachez que si je devais choisir entre les chroniqueurs et le public, je choisirais le public", a-t-il commencé. Avant de demander quel rang de chroniqueurs, selon le public, coûte le plus cher à la production de TPMP : "A votre avis, quel côté est le plus cher ? Le droit ou le gauche ?". Et il s'agissait du côté droit, où l'on retrouvait Matthieu Delormeau, Valérie Bénaïm, Benjamin Castaldi et Kelly Vedovelli.
Le Top 4 des chroniqueurs les mieux payés
Qui arrive en tête ? Il s'agit de Valérie Benaïm. "Benaïm, elle est au même salaire que les trois autres... sauf qu'elle le mérite", estime Cyril Hanouna. "Bénaïm, vous avez le plus gros salaire des chroniqueurs avec les primes en plus. C'est la mieux payée des chroniqueurs". Une déclaration qui a beaucoup surpris les chroniqueurs... mais les révélations n'étaient pas terminées. "En 2, c'est Castaldi, en 3 c'est Delormeau et en 4, c'est Montiel !".
Et qui a le plus petit salaire de l'équipe de TPMP ? Cyril Hanouna l'assure, il s'agit de lui-même ! Une petite boutade pour tenter de détendre l'atmosphère... ou presque !
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités