Thiago Silva : qui est sa femme Isabelle ?
Ce lundi 7 juin, TFX lance une toute nouvelle télé-réalité consacrée aux femmes de footballeurs. Un programme dans lequel on retrouvera notamment Isabelle Silva, la femme de Thiago Silva. Mais qui est-elle ? Closer fait les présentations.
Isabelle Silva est l'une des stars de Championnes : familles de footballeurs, la nouvelle télé-réalité de TFX consacrée aux femmes des stars du ballon rond. Ce programme inédit, diffusé dès ce lundi 7 juin, nous offre une véritable plongée dans le quotidien de huit familles de footballeurs. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur celle qui fait battre le coeur de Thiago Silva depuis de nombreuses années. D'origine brésilienne, Isabelle Silva est connue sur les réseaux sociaux en tant qu'influenceuse mode et fitness. Suivie par plus de 400.000 personnes sur Instagram, la jeune femme y partage régulièrement ses coups de coeur mode et beauté et n'hésite jamais à distiller des petits conseils bien-être à sa communauté. Elle y dévoile aussi des moments passés en famille avec son mari, qu'elle connaît depuis l'âge de 13 ans et qu'elle accompagne fidèlement dans sa carrière, mais également avec leurs deux fils Lago (10 ans) et Isago (12 ans).
Si la joyeuse tribu est désormais installée en Angleterre, depuis que Thiago Silva a rejoint le Chelsea FC, elle a longtemps habité en France. En effet, de 2012 à 2020, Thiago a été le capitaine du Paris Saint-Germain. Le sportif né au Brésil avait même été naturalisé français en 2019 au même titre que sa femme et ses enfants.
Isabelle Silva amoureuse de Thiago Silva depuis 17 ans
Alors qu'ils vivent habituellement une vie à 100 à l'heure ponctuée par des déplacements aux quatre coins du monde, Isabelle et Thiago Silva ont pu profiter du confinement de 2020 pour faire une pause et passer plus de temps ensemble. Une aubaine pour le couple comme l'avait confié Isabelle Silva, lors d'une interview accordée au Parisien : "Au Brésil, beaucoup de couples se séparent avec la crise. Mais je pense que c'est parce que le confinement fait resurgir des problèmes qui existaient avant. Moi, j'aime mon mari et j'aime l'avoir à la maison. Pour moi, le mariage c'est être ensemble et partager le même mètre carré".
Contente d'avoir son époux à la maison, celle qui fait partie des WAGS les plus en vue a pris conscience de la chance qu'elle avait d'être toujours aussi amoureuse de son homme même après 16 ans de vie commune : "C'est génial de se dire que, même après seize ans de vie commune, on peut continuer de se découvrir... Je pense simplement que le temps n'a rien changé au fait qu'on s'aime, qu'on s'admire et qu'on se respecte. Même dans des circonstances anormales, il est toujours aussi discipliné, il garde sa force de caractère. Il n'a pas besoin d'avoir un coach à ses côtés pour se motiver. Et il déteint sur les enfants, je crois qu'ils sont aussi disciplinés que lui" avait-elle fièrement raconté.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités