Telle mère, telle fille ! Ces clichés troublants de Giulia Sarkozy dans les habits de Carla Bruni
Ce mercredi 15 juin, Carla Bruni a dévoilé d'adorables photos de sa fille Giulia. Sur les clichés, on découvre que la jeune fille n'a pas hésité à aller piquer quelques vêtements dans la penderie de sa maman avant de prendre la pose telle une top model.
Une jeune fille déjà prête à marcher dans les pas de sa mère. Ce mercredi 15 juin, Carla Bruni s'est emparée de son compte Instagram pour publier plusieurs clichées de sa fille Giulia, fruit de son amour avec l'ancien président de la République, Nicolas Sarkozy. Et pour l'occasion, la petite fille aujourd'hui âgée de 10 ans est allée faire un tour dans le dressing de sa maman avant de se préparer pour une jolie séance photos.
Sur les clichés, on découvre ainsi Giulia vêtue d'un blazer noir et d'une paire de bottines à talons hauts, un peu trop grands pour elle, mais qui lui donne un élégant look oversize. "Le mercredi on pique les vêtements de sa mère... Souvent, elle porte mes vêtements et me fait fondre #giuliamonamour", a ajouté en légende de la publication l'ex-mannequin de 54 ans. Et comme à son habitude, Carla Bruni a pris bien soin de dissimuler le visage de sa fille, mais on constate tout de même que cette dernière a bien grandi.
Giulia Sarkozy passionnée de chant
En plus d'avoir déjà des talents pour défiler comme une professionnelle, la petite Giulia est également passionnée de chant. Quelques jours avant de fêter son dixième anniversaire, Carla Bruni avait publié une petite vidéo où on découvrait la fillettechanter a capella. Face à un miroir, elle reprenait le titre Runaway d'Aurora. Une chanson sortie en 2015 et qui a connu un grand succès sur l'application Tiktok où elle a été reprise des milliers de fois. En 2017, Carla Bruni avait confié dans le magazine Femina l'amour de Giulia pour le chant : "Elle adore les chansons, je pense qu'elle veut être chanteuse, elle chante toute la journée". Chanteuse ou mannequin, un choix cornélien attend déjà la petite fille, mais nul doute que sa maman veillera d'abord à son bonheur.