Carla Bruni : qui est l'idole absolue de sa fille Giulia ? Ses confidences face à Michel Drucker
Carla Bruni était invitée de Vivement dimanche ce 28 novembre. L'occasion pour elle d'évoquer sa fille Giulia, qui est apparue dans un de ses clips en décembre dernier. Un clip dans lequel la fillette a souhaité ressembler à sa chanteuse préférée, qui n'est malheureusement pas sa maman.
Que le temps passe vite. Giulia Sarkozy, la fille de Carla Bruni et de Nicolas Sarkozy, est aujourd'hui âgée de 10 ans. Sur les réseaux sociaux, l'épouse de l'ancien président n'hésite pas à partager régulièrement des vidéos de sa fille, qui semble déjà avoir la même passion pour la musique que sa maman. Il y a quelques mois, on avait notamment pu la voir interpréter la chanson Snowman de Sia. Une prestation qui avait émerveillé les internautes. Malgré son jeune âge, la fillette semble très à l'aise devant l'objectif, et vit dans le même temps très bien la célébrité de ses parents. "Elle a très conscience de qui nous sommes, son père et moi. Et elle digère les choses très tranquillement", avait confié l'ex Première dame dans Paris Match.
Il y a un peu moins d'un an, en décembre 2020, Carla Bruni a dévoilé le clip de Un grand amour. Une chanson dans laquelle l'artiste a souhaité mettre en scène lesmembres de sa famille. On a ainsi pu voir sa soeur Valéria Bruni-Tedeschi en train de danser avec sa nièce Oumy, mais également son fils Aurélien Enthoven, ainsi que sa mère Marisa Borini et sa fille Giulia. La jeune fille est ainsi apparue accompagnée du chien de la famille et un masque de dentelle sur le visage. Un accessoire qui n'a rien d'anodin comme l'a expliqué sa mère dans Vivement dimanche, ce 28 novembre : "Je l'ai masquée parce qu'elle voudrait être Ariana Grande... Mais il faut attendre encore un petit peu", a-t-elle confié le sourire aux lèvres.
Giulia Sarkozy donne sa définition du grand amour
Dans une vidéo publiée sur Instagram, Carla Bruni avait fait découvrir à ses abonnés les coulisses de ce clip. "Heureuse de partager avec vous les coulisses du tournage du clip de mon nouveau single Un grand amour, réalisé par Yann Orhan. Merci à tous ceux qui sont venus dire et danser le grand amour avec nous", avait-elle écrit. Une vidéo dans laquelle la jeune Giulia expliquait ce que représentait le grand amour pour elle. "Moi ce serait d'aimer une personne plus fort que tout au monde", avait-elle affirmé avec la voix de sa mère en fond sonore.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités