Téléthon 2021 : après son malaise, Pascal Obispo fait son retour en public
Enfin des bonnes nouvelles pour Pascal Obispo. En effet, il a fait son grand retour, quelques jours après son malaise.
Le 29 novembre dernier, Pascal Obispo inquiétait ses nombreux fans. Et pour cause, juste avant de monter sur scène, le chanteur avait fait un malaise. Le médecin sur place avait craint un problème cardiaque. Après plusieurs examens, l'artiste a pu être rassuré et il aurait souffert d'un simple malaise vagal, dû notamment au surmenage. Il avait tout de même été contraint d'annuler sa venue à certains événements : " Pour des raisons indépendantes de notre volonté le showcase dePascal Obispo prévu ce soir a été retardé puis finalement reporté ", a précisé sur son compte Facebook 100 % Radio.
Mais apparemment, tout a l'air de rentrer dans l'ordre. En effet, ce samedi 4 décembre, Pascal Obispo s'est affiché aux côtés d'une fillette qu'il connaît bien et qui est atteinte d'amyotrophie spinale, une maladie qui l'a poussée dans un fauteuil roulant. Les deux amis se sont retrouvés pour le Téléthon 2021 : "Je ne pouvais rater ce rendez-vous avec Téléthon France et Eugénie cette année encore. Rendez-vous ce soir et n'oubliez pas la tombola dans la galerie des lots. On compte sur vous", a-t-il écrit en légende du cliché.
Pascal Obispo : "Je reprendrai la route dès que possible"
Une publication qui a été largement commentée par ses fans, heureux de le retrouver en forme ! Le chanteur a tout de même été contraint de se reposer et de calmer le rythme de ses concerts. Pascal Obispo en avait d'ailleurs profité pour remercier le personnel soignant et la clinique Pasteur de Toulouse, qui a bien pris soin de lui : "Dans ces moments difficiles, n'oublions pas qu'ils sont les pièces maîtresses de notre santé chérie et de notre bien-être". Il n'en oublie pas pour autant ses fans : "Je reprendrai la route dès que possible. Je suis profondément désolé pour ce concert et ces retrouvailles manquées hier soir à Toulouse mais je n'ai pas dit mon dernier mot", avait-il écrit.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités