Taylor Swift harcelée : son appartement new-yorkais pris pour cible
Ce samedi 17 avril, un homme a tenté de s'introduire dans l'appartement new-yorkais de Taylor Swift. L'individu a été arrêté dans la foulée.
Nouveau coup dur pour Taylor Swift... Ce samedi 17 avril 2021, un homme a été arrêté alors qu'il tentait de se faufiler dans l'immeuble de la chanteuse américaine. La police a reçu dans la soirée un appel au sujet d'un homme essayant de pénétrer dans l'immeuble new-yorkais de la chanteuse, comme l'a expliqué un représentant de la New York City Police Department (NYPD). Les forces de l'ordre se sont alors rendues sur place, juste avant 23 heures.
Selon les informations de Page Six qui rapporte les faits, le suspect est un homme de 52 ans qui se prénomme Hanks Johnson. L'individu a été arrêté sans incident, selon la police. Les forces de l'ordre avaient déjà un mandat d'arrêt pour Hanks Johnson, parce qu'il ne s'était pas rendu à une audience au début du mois d'avril, impliquant une arrestation antérieure datant d'octobre 2019, a précisé la NYPD. En 2018, Taylor Swift avait acheté trois appartements au sein du bâtiment new-yorkais. Elle possède aussi une maison qui se trouve juste à côté, pour laquelle elle avait déboursé près de 18 millions de dollars. Une sublime propriété de 600 mètres carrés qui avait appartenu à un certain Dominique Strauss-Kahn dans les années 2010.
Un nouveau record pour Taylor Swift
À 31 ans, Taylor Swift est au sommet de sa gloire. La chanteuse vient tout juste de battre un record, rapporte BFMTV. Elle a décroché trois fois la première place des charts britanniques en moins d'un an et avec trois albums différents, avec ses opus Folklore, Evermore et la nouvelle version réenregistrée de son album Fearless. Les Beatles avait originellement obtenu ce beau record, avec leurs albums Help !, Rubber Soul et Revolver, entre 1965 et 1966. Taylor Swift signe un réel coup de maître avec la nouvelle version de son albumFearless, qui s'impose en tête des charts britanniques mais aussi américains. Bien déterminée à récupérer les droits de ses chansons, elle réenregistre ses premiers albums.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités