Sylvie Vartan et Johnny Hallyday : ses confidences cash sur ses infidélités et son héritage
Sylvie Vartan a fait la préface de sa biographie, parue ce jeudi 20 mai, intitulée Le tourbillon d'une vie. La chanteuse est également en train de préparer un nouvel album pour ses 60 ans de carrière. Elle a accordé une interview à Télé Star où elle revient notamment sur son histoire avec Johnny et la guerre sur son héritage.
Sylvie Vartan a un emploi du temps très chargé en ce moment. Elle prépare un nouvel album et un récital pour fêter ses soixante ans de carrière. Elle vient également de signer la préface de sa biographie Le tourbillon d'une vie, écrite par Christian et Eric Cazalot. L'occasion pour la chanteuse d'accorder une interview à nos confrères de Télé Star. Elle y aborde notamment son idylle avec Johnny Hallyday. Une belle histoire d'amour faite de passion, mais aussi entachée par les infidélités du Taulier qu'elle a pris, à l'époque, avec "fatalisme" : "C'était très fort entre nous, assure la mère de David Hallyday avant de poursuivre, ce ne sont pas des broutilles, des pacotilles de filles de passage qui m'importaient."
Sylvie Vartant : "La vérité finit par se savoir au bout du compte"
L'interprète de Comme un garçon a également évoqué le scandale autour de l'héritage de son ex-mari qui a suivi sa mort en 2017. À l'époque, elle avait déjà pris la parole en public, "cela a dépassé les limites de la décence, avait-elle déclaré. Nous avons été jetés en pâture. J'ai souffert aux côtés de David. Il a connu des mois difficiles". Aujourd'hui, elle ne regrette pas de l'avoir fait : "J'y étais obligée. Moi, quand je suis scandalisée, je ne peux pas me taire. Je suis assez cash et je ne peux pas laisser faire quand je vois qu'on attaque les miens ou moi directement." L'ex-femme de Johnny est passée à autre chose, elle se sent désormais plus sereine : "Le temps est un grand maître. Je m'occupe des gens que j'aime, les autres font ce qu'ils veulent tant qu'on n'entre pas dans mon jardin. La vérité finit par se savoir au bout du compte. On ne peut pas berner le public trop longtemps."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités