Surréaliste ! Une violente bagarre entre naturistes et échangistes éclate au Cap d'Agde
1/6 -
Une violente bagarre entre naturistes et échangistes Les nudistes et les échangistes s'affrontent ouvertement dans la station balnéaire Cap d'Agde, la "ville nue".
Les nudistes et les échangistes s'affrontent ouvertement dans la station balnéaire Cap d'Agde, la "ville nue". La cause : les amateurs du sexe libre commencent à envahir la ville.
Cap d'Agde aussi appelé la "ville nue" est souvent défini comme étant la Mecque des naturistes. Seulement, cette ville située sur la côte languedocienne connaît une nouvelle vague de naturistes qui ne le sont pas vraiment. En effet, ces personnes prônent plutôt le sexe libre, l'échangisme et le sexe en public plutôt qu'une vie de bonheur sans vêtements. Ce qui crée un conflit qui s'aggrave de plus en plus avec les nudistes traditionnels.
Les tensions sont devenues plus fortes récemment quand les habitants se sont plaints de l'invasion des hôtels racoleurs. Les enfants seraient également confrontés à des personnes se livrant à "des actes sexuels en public", selon l'Independent. Notons que ce groupe d'échangistes est venu apporter un nouveau concept à cette ville depuis les années 90. Seulement les tensions mènent parfois à des accrochages plus ou moins violents. En outre, le groupe de libertins est aussi accusé de se promener en vêtement tout en se moquant des vrais nudistes toujours d'après l'Independent.
Ça a déjà dégénéré !
Le problème entre les naturistes et les échangistes ne date pas d'hier. Rappelons qu'en 2009, plusieurs sex clubs avaient été incendiés. Une action que les policiers avaient appelés "terrorisme naturiste". "Quand le soleil brille, il y a une zone du Cap d'Agde qui se transforme en capitale européenne du sexe libre", confie Florence Denestebe, conseillère municipale indépendante au Telegraph.
Plus récemment, en 2016, un djihadiste français s'est enflammé à cause de cette doctrine sexuelle ouverte au Cap d'Agde. L'individu ayant été converti à l'Islam avait déjà purgé 18 mois de prison pour "apologie terrorisme".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités