Surprise ! Jane Fonda abandonne ses cheveux gris pour une couleur flamboyante
1/12 -
Jane Fonda sur le tournage du film "Book Club 2" Alors qu'elle est en plein tournage de la suite de "Book Club", l'actrice et activiste Jane Fonda, 84 ans, a dû prendre une décision radicale.
Besoins du personnage dans "Book Club" obligent, Jane Fonda est apparue avec une nouvelle coloration. Une couleur flamboyante qui lui va à merveille !
Alors qu'elle est en plein tournage de la suite de "Book Club", l'actrice et activiste Jane Fonda, 84 ans, a dû prendre une décision radicale. En effet, pour continuer les aventures du personnage qu'elle incarne, Jane Fonda a dû opter pour une coloration autre que ses sublimes cheveux gris. Elle arbore pourtant cette coloration grise depuis quelques années. C'est une Jane Fonda avec un roux flamboyant que l'on découvre sur Instagram, au plus grand plaisir de ses fans. Le petit détail qui fait tout ? Sa coloration est terminée par une frange aux mèches blondes quasi blanches. Le contraste offre un résultat magnifique sur le symbole féministe des années 60-70. Sur les réseaux sociaux, ce changement n'est pas passé inaperçu. Alors que certains vont jusqu'à dire qu'il ne s'agit que d'une perruque, d'autres ne rechignent pas sur les compliments sur la comédienne.
Cette nouvelle coloration reste une grande première depuis très longtemps pour Jane Fonda. En effet, en 2020, elle aurait pris une décision importante : garder ses cheveux gris sans se décolorer. C'est alors que Jane Fonda est apparue avec une coupe courte et des cheveux gris naturels à la 92e cérémonie des Oscars. Elle s'est expliquée quelques mois plus tard sur le plateau d'Ellen DeGeneres. "C'était tellement de temps perdu, d'argent dépensé, de produits chimiques. J'en ai fini avec ça" avoua Jane Fonda.
Les stars et les cheveux gris et blanc : la tendance est au naturel
En 2022, les stars assument désormais leurs cheveux gris et blancs. Si pendant des années, aucunes stars n'osaient en porter sur le tapis rouge, elles reviennent désormais en force, pour le plaisir du public. Andie MacDowell, Jane Fonda et plus récemment Sarah Jessica Parker, en sont les principales protagonistes pour ce lancement du mouvement de cheveux naturels.
Interrogée par le magazine Allure, Sarah Jessica Parker a avoué sa surprise pour recevoir "autant de compliments et d'admiration" pour avoir eu l'audace de dévoiler ses cheveux naturels. "Je me disais : "s'il vous plaît, s'il vous plaît, applaudissez le courage de quelqu'un d'autre pour quelque chose d'autre"" a-t-elle confié.