Steevy Boulay : ses rares confidences sur la fin tragique de son père
Steevy Boulay était invité dans L'instant de Luxe sur Non stop people ce lundi 19 avril. L'ancien candidat du Loft s'est livré pour la première fois sur la mort tragique de son père.
C'est un triste épisode de sa vie qu'il n'avait jamais évoqué auparavant. Ce lundi 19 avril au micro de Jordan de luxe sur Non Stop People, Steevy Boulay s'est confié sur la mort brutale de son père, Daniel Boulay. Ce dernier a pendant longtemps été chercheur d'or en Amazonie, sa disparition a été "un choc" pour son fils : "J'essaie de trouver une raison à ce départ rapide..." a déclaré l'homme de 41 ans, révélé il y a 20 ans dans Loft Story. Steevy Boulay cherche encore à comprendre comment son père a pu être attaqué aussi violemment et furtivement par la maladie : "Je pense qu'il a dû ne pas faire des choses correctement, il a peut-être dû utiliser du mercure pour trouver de l'or par exemple, fumer après. Il a très vite eu un cancer de la langue, de la bouche, et il est parti très vite. J'étais en état de choc" a racontél'ancien acolyte de Loana.
Présent auprès de son papa, jusqu'à ce qu'il ne rende son dernier souffle, Steevy Boulay en a profité pour lui dire tout ce qu'il avait sur le cœur : "J'ai quitté Le Mans pour aller à Tours, où il était. Je l'ai vu, j'ai passé l'après-midi avec lui, je l'ai embrassé et en partant, je lui ai dit : 'Je t'aime papa'. Il me dit : 'Moi aussi mon fils' (...) Il est mort le soir-même. C'est la première fois que j'étais confronté de si près à la mort. Ça a été un moment douloureux", a conclu celui qui est désormais chroniqueur dans Touche pas à mon poste.
Cet autre drame familial qui a marqué Steevy Boulay
Steevy Boulay a été marqué par un autre drame familial il y a quelques années. En 2019, l'ancien sociétaire des Grosses têtes, s'était livré sur la mort de sa cousine, victime de violences conjugales. Cette dernière a succombé aux coups portés par son compagnon. "71 femmes sont mortes depuis janvier à cause de leur (ex) conjoint dont l'une était ma cousine, Gwen. Justice soit faite. 71 femmes... Le chiffre fait peur", avait-il tristement constaté en juillet 2019 sur Twitter.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités