Steevy Boulay cash : pourquoi il ne veut pas devenir père
Dans un entretien accordé au magazine Garçon ce vendredi 25 janvier, Steevy Boulay a livré sa vision de la parentalité. Le sociétaire des Grosses Têtes a aussi expliqué pourquoi il ne souhaitait pas devenir père, au risque de choquer certaines personnes.
Steevy Boulayn'a pas la langue dans sa poche. Après avoir été révélé lors de la toute première saison de l'émission Loft Story, il a rejoint depuis plusieurs années l'équipe des Grosses Têtes. Il a ainsi pleinement réussi à se faire un nom dans le paysage audiovisuel français. Au travail comme en amour, tout va également le mieux pour lui. En avril 2021, il avait ainsi confié avoir trouvé l'amour auprès d'un homme, avec lequel il n'envisage cependant pas d'agrandir sa famille. "J'ai plus envie maintenant. J'ai gardé mes filleuls il n'y a pas très longtemps, c'est tellement un boulot à plein temps les enfants... Non, c'est trop fatigant", avait-il ainsi déclaré sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Et aujourd'hui, son avis est toujours le même. Le chroniqueur, qui se soucie beaucoup de l'avenir de l'humanité a en effet expliqué dans un entretien accordé au magazine Garçon ce vendredi 25 février qu'avoir un enfant serait source d'angoisse au vu des conséquences que cela peut avoir sur le climat. "Ce qui me fait peur c'est plutôt l'avenir. D'ici à 50 ans, nous allons vivre la guerre de l'eau potable ! Est-ce raisonnable d'avoir un enfant quand on est 7 milliards sur la planète et qu'il y en a déjà la moitié qui crève la dalle ? Je ne le pense pas", a-t-il indiqué auprès de nos confrères.
Steevy Boulay : "Je vais m'attirer les foudres de certains"
Au-delà de l'urgence climatique, Steevy Boulay a donné une autre raison pour justifier son choix de ne pas devenir père. Une position qui, comme il l'explique, pourrait créer la polémique. "Et puis à côté de cela, je suis peut-être gay, mais je suis pour qu'un enfant ait un papa et une maman... En disant cela, je sais que je vais m'attirer les foudres de certains, mais je ne suis pas dans le jugement », a-t-il poursuivi dans le magazine, tout en précisant que s'il souhaitait un jour devenir parent, il voudrait que cela se fasse par la voie "naturelle".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités