Sophie Turner et Joe Jonas : après la séparation, séance médiation de la dernière chance pour les parents
Nouvelle étape dans le divorce de Sophie Turner et Joe Jonas. Après sept ans d’amour, un mariage et deux enfants, l’actrice et le chanteur annonçaient leur séparation début septembre. Depuis, l’ambiance semblait tendue entre les deux ex, notamment après que Sophie Turner ait intenté un procès à son ex mari pour rétention illicite, alléguant que Joe Jonas retenait leurs passeports et ne les autorisait pas à retourner en Angleterre (son pays d’origine, ndlr).
Finalement, pour le bien de Willa, 3 ans, et Delphine, 14 mois, l’actrice et le chanteur souhaitent trouver un terrain d’entente. C’est la raison pour laquelle ils ont entamé un processus de médiation à Manhattan ce mercredi, visant à établir un plan de coparentalité entre les deux partis. Mardi, au tribunal, Stephen Cullen, l'avocat de Sophie Turner, a affirmé que Joe Jonas demandait la garde conjointe, déclarant que "ce qu'il cherchait, c'était un 50-50". On peut donc espérer que les deux ex profitent de ces 4 jours pour trouver un accord.
Sophie Turner et Joe Jonas séparés : des styles de vie trop différents ?
Si plusieurs rumeurs ont été évoquées concernant les raisons de la rupture, l’une d’elles a été particulièrement mise en avant par les médias. En effet, il semblerait que Joe Jonas et Sophie Turner aient des styles de vie trop différents, qui auraient mis en péril l’équilibre de leur famille. Selon une source citée par Page Six, le couple avait "de nombreux désaccords", dont certains liés à leurs styles de vie opposés, puisque Sophie Turner aimerait “faire la fête" alors que Jonas préfèrerait “rester à la maison".
"La situation n'a cessé de s'aggraver et Joe est finalement arrivé à un point où il a estimé qu'il avait épuisé toutes les options pour sauver son mariage", ajoute la personne interrogée. Une rumeur suite à laquelle le chanteur de 34 ans a subi la foudre de nombreux internautes, ces derniers estimant qu’il ne s’agissait pas d’une raison valable puisque si la situation avait été inversée, personne n’aurait rien trouvé à redire.